⚠️CORONAVIRUS (COVID-19) : toute commande passée sera livrée à domicile et avec un délai désormais de plusieurs jours.

#restezchezvous

Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0
Catégories
Recherche par critères
Les produits
Bienfaits & Indications
Nos packs
Rechercher

Argent Colloïdal pour acné mais pas que.

Argent Colloïdal pour acné

Argent Colloïdal pour acné mais pas que.

 

 

L’argent colloïdal est considéré comme un antibiotique naturel le plus puissant qui soit puisqu’il tue 650 microbes, virus, bactéries, champignons. Il ne procure aucun effet secondaire connu et n’offre aucune interférence en présence d’autres médicaments.

 

Il permet :

  • de tuer la plupart des microbes
  • d’accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures
  • de soigner la peau et les allergie
  • de stimuler les défenses naturelles de l’organisme
  • purifier l’eau

Voici une liste non exhaustive de pathologies pour lesquelles l’argent colloïdal s’avère efficace :

Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Aphtes, Arthrite, Asthme, Blessures, Plaies, Bronchite, Brûlures, Coups de soleil, Cancer, Candida albicans, Cellulite, Colite, Conjonctivite, Maladie de Crohn, Soins du cuir chevelu, Dents (carries), Diarrhée, Eczéma, Fatigue chronique, Infection de l’estomac, Fibromyalgie, Gale, Hépatite C, Herpès, Hidrosadénite, Ulcères d’estomac, Diabète, Choléra, Malaria, Peste bubonique et Lèpre, HIV/Sida, Infections des poumons, Infections cutanées, Problèmes de foie, Yeux, Oreilles, Reins, Vessie, Voies urinaires, Intoxication alimentaire, Kystes, Levures, Maladie de Lyme, Moisissures, Mycoses, Pancréatite, Pellicules, Mauvaise haleine, Pneumonie, Rhumes et Grippes, Saignements, Sclérose en plaques, Sinusite, Stérilité, Teigne, Varicelle, Verrues, Zona…

 

Comment se prépare l’argent colloïdal?

 

Il faut savoir que cette substance est très facile à réaliser, puisque ce n’est qu’un mélange d’eau distillée et de toutes petites particules d’argent. On dit que ces particules sont colloïdales à cause de leur taille qui ne dépasse pas les 10 nanomètres. Des outils supplémentaires sont à prévoir, mais ceux-ci sont facilement trouvables dans le commerce comme les piles ou les pinces crocodiles.

La formule de préparation de ce produit étant très simple, sans besoin de grandes connaissances en chimie ou en pharmacologie, on trouve parfois des personnes qui la réalise à domicile sans l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien. Il faut savoir que ce type d’abus est parfois assez dangereux même s’il semblerait que la substance ait prouvé son efficacité. En effet, il peut y avoir un risque de surdose, car il faut en être conscient, même si un produit est efficace, le fait de trop en consommer peut mener à des complications.

Cependant, si vous décidez de créer vous-même votre potion magique à base d’argent colloïdal, sachez que le dosage habituel est cinq millilitres trois fois par jour si vous consommez le produit par voie orale. Sinon si vous l’appliquez seulement sur une plaie ou des verrues, sachez que le dosage change selon la gravité du problème. Mais encore une fois, la prise de produit chimique quel qu’il soit pour se soigner est vraiment déconseillé, donc pensez à demander à votre thérapeute, il saura mieux vous renseigner sur le dosage réglementé et selon votre cas.

 

Les dangers de l’argent colloïdal

 

Selon la littérature, l’argent colloïdal n’est pas un produit dangereux pour la santé. En effet, on trouve parfois des affirmations comme quoi il n’a aucun effet secondaire. Il faut savoir que ces affirmations sont en partie fausses, car la prise d’argent colloïdal pour soigner une infection peut entraîner parfois ce qu’on appelle une « crise de guérison ». Cette dernière est souvent due à une guérison un peu trop rapide et elle a comme symptômes des maux de tête ou encore des écoulements nasaux qui ne sont souvent peu graves et surtout passagers.

Sinon, l’autre effet indésirable provoqué par la prise d’argent colloïdal est ce qu’on appelle l’argyrisme. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’argyrisme est une affection pas dangereuse, mais juste un peu gênante qui est provoquée par la prise d’une trop grande dose d’argent. Cette affection est gênante, car la peau devient toute grise, voire bleutée, ce qui n’est pas très esthétique. En résumé, maintenant vous savez un peu mieux ce qu’est l’argent colloïdal et à quoi il sert. Vous savez également que ce n’est pas vraiment une substance très difficile à préparer tout seul même s’il n’est pas conseillé d’en consommer sans avis médical. Enfin, vous connaissez les effets secondaires qui peuvent vous gêner en cas de prise.

Laisser un commentaire