Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0
Nouveaux arrivages !
Catégories
Beauté Cosmétiques
Huiles essentielles
Epicerie et saveurs
Recherche par critères
Les produits
Bienfaits & Indications
Nos packs
Rechercher

Arthrose des remèdes miracles

arthrose remede miracle

Arthrose des remèdes miracles

 

L’arthrose apparait après 40 ans et se généralise après 65 ans, cette maladie touche aujourd’hui près de 10 millions de Français. Selon une étude c’est la 1ère cause de consultation après les maladies cardio-vasculaire. Il existe aujourd’hui des astuces pour réduire ce phénomène qui touche de plus en plus de personnes. Ce sont les compléments alimentaires, des remèdes naturels à base de plantes qui atténue cette maladie.

 

Qu’est-ce que l’arthrose ?

 

L'arthrose est une maladie chronique qui concerne le cartilage et son environnement, rendant les articulations douloureuses. C'est une affection dégénérative faisant partie de la société de la pathologie rhumatismale. Elle s'adjoint d'une lésion des articulations sans une inflammation, s’expliquant anatomiquement par la destruction du cartilage et la fabrication de tissu osseux supplémentaire.

C'est la mise en lumière de l’évolution logique du vieillissement sur les constituants de l'articulation qui a rendu possible de mettre en doute la possibilité d'après laquelle l'arthrose serait évident le fruit d'un vieillissement précoce. Les scientifiques se sont aperçus que le résultat de l'arthrose sur l'articulation était vraiment l'opposé de celui d'une usure classique.

 

Quels sont les remèdes pour soulager l’arthrose ?

 

Les traitements médicamenteux contre la douleur ont nettement progressé durant les dernières décennies. La prise de ces produits thérapeutiques de manière chronique requiert un suivi permanent avec votre docteur traitant pour adapter les doses et les posologies au cours des poussées ou en fonction du développement de la maladie.

Des produits naturels existe également pour atténuer la douleur de l’arthrose ce sont des compléments alimentaires. Plusieurs laboratoires fabriquent des compléments alimentaires contre l’arthrose avec des plantes.

 

Exemple de compléments alimentaires pour l’arthrose

 

  • Le cartilage de requin
  • Le bambou
  • La bromélaine
  • Collagène marin
  • Harpagophytum
  • La reine des près

Ce sont des produits à base de plantes, ils sont à prendre en complément de votre traitement afin de réduire la douleur. vous pouvez retrouver l'ensemble des produits naturelles contre arthrose ici.

 

Ou trouver ce type de complément alimentaire pour l’arthrose ?

 

Aujourd’hui le marché du complément alimentaire est en forte hausse, il existe plusieurs boutiques qui vous proposent des produits naturels. La boutique Ruedesplantes est un spécialiste dans le domaine de la phytothérapie, elle commercialise plusieurs produits contre arthrose notamment arti’calme ou encore le complexe liquide arthrosouplesse, Ce sont un des meilleurs compléments alimentaires contre l’arthrose. Ce sont des mélanges de plantes adaptés afin de calmer progressivement l’arthrose. Vous pouvez même associer des gels de massage qui pourra réduire vos douleurs.

 

Soigner l’arthrose autrement c’est possible ?

 

La réponse est oui, un grand oui. Effectivement vous pouvez associer les compléments alimentaires avec d’autres solutions.

 

Calmer l’arthrose par les massages

 

Dans la mesure où l’arthrose est une gêne permanente, voici une petite astuce que donne le site bonheuretsante.fr c’est un massage avec des huiles essentielles. Voici la recette :

  • Mélanger 50ml d’huile d’olive
  • 20g d’ail coupé
  • Quelques gouttes d’huiles essentielles : Lavande, sauge et thym

Mélanger le tous les ingrédients et demander à votre partenaire de vous massez généreusement sur les endroits où la douleur est là.

 

Le curcuma une épice anti-inflammatoires

 

Cette épice, aux propriétés inflammatoires reconnues, est un très bon soin anti-arthrose. En supplément de donner du goût et les couleurs de vos plats, il agit comme un performant antioxydant et offre un moyen de diminuer les douleurs inflammatoires dues à l'arthrose.

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire