⚠️CORONAVIRUS (COVID-19) : toute commande passée sera livrée à domicile et avec un délai désormais de plusieurs jours.

#restezchezvous

Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0
Catégories
Recherche par critères
Les produits
Bienfaits & Indications
Nos packs
Rechercher

La maca : le « booster » naturel pour hommes et femmes

Booster la libido des hommes et femmes

La maca est une plante qui pousse sur les hauts plateaux de la cordillère des Andes à une altitude de 3500 et 4500 mètres. Elle est aussi connue sous le nom de ginseng péruvien. Les effets de la maca seraient légèrement différents pour les hommes et les femmes mais toujours bénéfiques pour la fertilité et la sexualité.

 

La maca, une plante aux propriétés médicinales nombreuses

 

La médecine péruvienne utilise les vertus médicinales de son tubercule séché pour traiter les troubles de la sexualité et de la reproduction, pour stimuler le système immunitaire, soigner l’anémie, les troubles menstruels ou atténuer les symptômes de la ménopause.

Maca et libido

La maca régule les organes responsables de la production d’hormones, depuis l’hypothalamus, entraînant ainsi une augmentation du taux de testostérone, et un équilibre hormonal.

Maca et fertilité

La Maca permettrait également de lutter contre la stérilité masculine en améliorant la qualité et la quantité du sperme. Chez la femme elle stimulerait les ovocytes par une action sur la sécrétion des hormones, la progestérone et les oestrogènes, par les ovaires.

Maca et ménopause

La maca du Pérou est l’alternative naturelle aux différentes l’hormonothérapies substitutives.Elle stimule les glandes du corps afin qu’elles produisent les hormones dont le corps a besoin. La maca est efficace en période de ménopause, elle élimine les bouffées de chaleur.

 

Association en phytothérapie

 

Aphrodisiaque : maca + gingembre

Tonique sexuel XXL : maca + gingembre + guarana + muira puana + ginseng rouge…

Fatigue : maca + gelée royale + baies de goji

 

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire