Livraison offerte dès 60 € d’achat

Prise de commande par téléphone : 02 41 96 14 65 | Conseils d'un naturopathe : 02 23 05 44 88

chute des cheveux

Vous luttez contre la chute des cheveux ? Voici 5 herbes étonnantes qui pourraient aider et contribuer à la croissance des cheveux


» » Vous luttez contre la chute des cheveux ? Voici 5 herbes étonnantes qui pourraient aider et contribuer à la croissance des cheveux

Remèdes contre la chute des cheveux : L'augmentation de la pollution, le stress, une mauvaise alimentation et de mauvaises habitudes de vie contribuent à la chute des cheveux. Êtes-vous également à la recherche d'un remède efficace contre la chute des cheveux ? Certaines plantes ayurvédiques peuvent vous aider à combattre la chute des cheveux. Voici 5 remèdes efficaces que vous devez essayer.

Vous cherchez encore la meilleure solution contre la chute des cheveux ? Il existe une liste interminable de produits qui prétendent réduire la chute des cheveux. Mais ces produits valent-ils votre temps et votre argent ? La chute des cheveux est un problème courant de nos jours. La chute des cheveux peut être un problème difficile à gérer. Savez-vous que certaines plantes ayurvédiques peuvent vous aider à combattre la chute des cheveux ? Ces plantes peuvent favoriser la croissance des cheveux et vous aider à faire face à la chute des cheveux de manière naturelle. L'ayurveda est pratiqué depuis des siècles. Voici quelques herbes efficaces contre la chute des cheveux que vous pouvez trouver facilement. Ces herbes sont chargées de nutriments essentiels. Elles agissent en favorisant l'aide au cuir chevelu et en donnant de la force aux follicules pileux.

 

Remèdes contre la chute des cheveux : 5 herbes magiques pour combattre la chute des cheveux

 

1. Amla

 

L'Amla, également connu sous le nom de groseille à maquereau indienne, est chargé en vitamine C. Il est également riche en autres nutriments essentiels et en antioxydants. Vous pouvez l'utiliser pour améliorer la santé de vos cheveux. Il existe de nombreuses façons d'utiliser l'amla contre la chute des cheveux. Vous pouvez ajouter l'amla à votre régime alimentaire et en consommer tous les jours. Vous pouvez également appliquer de la poudre d'amla sèche de différentes manières et l'appliquer sur vos cheveux et votre cuir chevelu pour des avantages étonnants. en dehors des plantes, une micro hair technique est envisageable.

 

2. Fenugrec

 

Les graines de fenugrec, communément appelées methi, sont étonnantes pour la santé de vos cheveux. Les graines de fenugrec contiennent de la vitamine C, du potassium et de l'acide nicotinique. Elles préviennent la chute des cheveux et favorisent la santé du cuir chevelu. Elles favorisent la santé des follicules pileux. Vous pouvez faire tremper quelques graines de fenugrec pendant une nuit. Faites-en une pâte et mélangez-la avec du lait caillé. Appliquez ce mélange au moins 30 minutes avant de vous laver les cheveux.

 

3. Feuilles de curry

 

Les feuilles de curry sont faciles à trouver dans presque tous les jardins. Ces feuilles sont riches en vitamine C, phosphore, fer, calcium et acide nicotinique. Vous pouvez utiliser des feuilles de curry fraîches pour vos cheveux et combattre la chute des cheveux. Vous pouvez faire un masque avec des feuilles de curry. Vous pouvez également faire bouillir quelques feuilles de curry dans de l'huile de noix de coco et utiliser ce mélange pour vos cheveux afin de lutter contre la chute des cheveux.

 

4. Aloe vera

 

L'aloe vera peut être la solution ultime à vos problèmes capillaires. C'est une plante étonnante qui est chargée de bienfaits pour la beauté. L'aloe vera peut être utilisé aussi bien pour la peau que pour les cheveux. Il peut vous aider à équilibrer le pH de votre cuir chevelu et contribuer à une meilleure croissance des cheveux. Il améliore également la qualité de vos cheveux et leur donne une brillance naturelle.

 

5. Bhringraj

 

Bhringraj est une herbe puissante qui peut vous aider à lutter contre la chute des cheveux. Elle favorise la santé du cuir chevelu et tue les bactéries qui provoquent la chute des cheveux. Il nourrit les follicules pileux, ce qui peut contribuer à une croissance saine des cheveux.

 

Lotion Anti-chute naturelle et efficace

 

Préparez une décoction de bouleau, de romarin, de luzerne, de ginkgo biloba et d'ortie, en ajoutant une cuillère à soupe rase de chaque plante à un demi-litre d'eau minérale. Faire bouillir 10 minutes à feu doux et éteindre. Ensuite, il est laissé au repos pendant 15 minutes à couvert. Il doit être filtré et transféré dans une bouteille en verre. Enfin, vous devez ajouter 100 cc de cognac (ou une boisson similaire).

Pour le soin, appliquez 5 à 10 gouttes de cette lotion sur le cuir chevelu, tout en vous effectuant un léger massage. Il faut le faire 4 à 5 fois par semaine. N'oubliez pas de secouer le flacon à chaque fois avant de l'utiliser.

Laisser un commentaire
Envoyer


Votre avis compte beaucoup