Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0

Comment se débarrasser des poux naturellement

Comment se débarrasser des poux naturellement

Comment se débarrasser des poux naturellement ?

 

Même avec une hygiène sans défaut, aucune chevelure n'est à l'abri des poux. La manière dont les déceler, s'en protéger, les lutter une fois qu'ils ont envahi nos cheveux ? Méthodes de grands-mères, références naturelles miracles commercialisés dans les boutiques de spécialisées dans le naturel. Aujourd’hui, il est bien vrai les poux sont de redoutables petit insecte qui nous parasite les cheveux. Découvrez nos solutions naturelles pour se débarrasser des poux naturellement et efficacement.

 

Se débarrasser des poux étape par étape

 

  1. Faire connaître à l'établissement où est enregistré votre scolarisé votre enfant, afin que tout le monde se traite en même temps.
  2. Retirer les poux de votre quotidien c’est-à-dire les draps, les vêtements, les peluches. Tout Object ou linge de maison en contact avec les cheveux. Lavez le tout en machine !
  3. Vous savez que les poux, c’est très contagieux, il est donc important de vérifier tous les cheveux de la famille sans exception. Les poux s’adaptent aussi bien chez les enfants mais également chez l’adulte.
  4. Afin de se débarrasser des poux naturellement vous pouvez utiliser le soin répuls’poux à base d’huiles essentielles et d’huile végétale de jojoba. Le principe est simple.
  • Mettez le soin sur vos cheveux
  • Masser lentement votre cuir chevelu
  • Envelopper les cheveux dans une serviette chaude.
  • Si cela est possible, vous pouvez laisser agir la synergie d’huiles essentielles tout la nuit.
  • Pour finir lavez vos cheveux avec un shampooing.
Nous vous recommandons
Laisser un commentaire