⚠️INFORMATION⚠️

L'équipe Ruedesplantes est actuellement en vacances d'été, les commandes seront pris en charge à partir du 24 aout. Merci de votre compréhension.

Une question ? au +33 (0) 241 961 465
FrançaisEnglish
0

Comment stimuler son système immunitaire face aux virus ?

Comment stimuler son système immunitaire face aux virus ?

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s'est propagée depuis la Chine. Découvrez un ensemble d’information sur le coronavirus et des solutions naturels pour booster son système immunitaire face aux virus

 

Le Coronavirus COVID-19 qu’est-ce que c’est ?

 

Les Coronavirus sont une grande famille de virus qui entrainent des pathologies allant d’un rhum classique (il est important de préciser que certains virus saisonniers sont des Coronavirus) à des pathologies plus impitoyables tel que le MERS-COV ou le SRAS.

 

Quelles sont les douleurs si nous avons le virus ?

 

Les symptômes principaux liés au Coronavirus sont la fièvre ou la sensation de fièvre et des signes de difficultés respiratoires de type toux ou essoufflement selon le site du gouvernement.

 

Un désinfectant naturel est nécessaire

 

Nous avons fait la sélection d’un désinfectant naturel à base d’huiles essentielles qui s’appelle le vinaigre des 4 voleurs. Dans ce désinfectant on y trouve un mélange de vinaigre de cidre avec des huiles essentielles de lavande, de menthe poivrée. Découvrez le détail en allant sur ce lien. Le vinaigre des 4 voleurs doit son nom à 4 voleurs qui détroussèrent les cadavres pendant une épidémie de peste, sans être eux-mêmes contaminés. Lors de leur condamnation, ils donnèrent la recette de ce vinaigre qui aurait été à l'origine de leur immunisation contre la maladie. Suite à cela, le vinaigre des 4 voleurs fut inscrit au Codex dès 1748 et longtemps vendu en pharmacie comme antiseptique naturel d'usage externe.

 

Acheter du vinaigre des 4 voleurs

 

La vitamine C pour vos défenses immunitaires

 

Depuis janvier avec cette pandémie, il est recommandé de prendre des vitamines C. C’est pourquoi, nous avons fait la selection des comprimés d’acérola bio que vous pouvez trouver sur ce lien. L’acérola est extrêmement riche en vitamines et en oligo-éléments. Le complément d’acérola est un produit indispensable pour les infections hivernales. Elle permet également de soulager les fatigues passagères.

 

Acheter de l'acerola

Pour en conclure !

 

Afin d’éviter d’être malade face à des virus il est important de se laver régulièrement les mains avec du savon ou une solution hydro alcoolique. Si vous avez les mains sèches avec ce type de produit n’hésitez pas à utiliser du gel à base d’aloe vera.

Laisser un commentaire