Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Femme enceinte : conseils pour se débarrasser des hémorroïdes
Exporter en pdf  Exporter en pdf


femme enceinte hemorroide

Se débarrasser des hémorroïdes est un grand problème pour les femmes enceintes. Plus de 10% des femmes enceintes souffrent de cette pathologie. Dans la plupart des cas, les hémorroïdes apparaissent lors du troisième trimestre de grossesse.

En effet, certaines femmes peuvent aussi les développer durant des stades plus précoces. Indépendamment de  l’âge de la grossesse, ces femmes ont tendance à développer des hémorroïdes qui présente de saignements ; ce qui engendre douleur et gêne. Mais, comment se débarrasser des hemorroides naturellement ?

 

Aller aux toilettes quand on en ressent le besoin

 

Retarder le moment d’aller aux toilettes peut entrainer des complications non nécessaires. Se retenir favorise la constipation et accentue la pression au niveau intestinal. Il faut donc absolument aller aux WC quand on en ressent le besoin.

Toutefois, lorsqu’on est assise aux toilettes, il faut être attentif à ne pas se forcer. Cela engendre en effet une pression exagérée au niveau intestinal, ce qui crée une pression sur les zones hémorroïdaires. Il faut aussi consommer  des aliments riches en fibres pour faciliter le transit et ramollir les selles.

Eviter de porter des objets  lourds

Porter des objets pesants peut entrainer des pressions au niveau des intestins. Si vous êtes enceinte, vous développez déjà une pression accrue causé par le fœtus. Soulever des poids lords permet également à augmenter la pression. Il est donc préférable de déléguer certaines tâches quotidiennes à votre partenaire, demander lui de porter les courses, les enfants et la lessive.

Encore un autre point, le sac à main peut devenir un vrai fardeau. Ce n’est pas le fait que c’est un sac à main et que c’est généralement petit que qu’il n’a pas de poids. En effet,  Il faudrait décharger au maximum et ne pas en porter un trop volumineux. En outre, si vous travaillez dans un bureau, les paperasses administratives ne sont plus légères quand vous en portez plusieurs.

Faire de l’exercice physique est très important

Faire de l’exercice est très sain pour le corps. Il faut tout simplement le faire avec modération. Il vaut mieux demander l’avis de son médecin avant de se lancer dans une activité sportive.

Cela dit, le sport contribue à la bonne circulation sanguine, ce qui permet d’amener les nutriments au niveau des tissus hémorroïdaires affectées. Cela promeut la guérison de la zone endommagée.

Laisser un commentaire

  Un conseil - Une commande

                     Nous sommes

                        à votre écoute

                        du Lundi au Vendredi

 

                      Appelez nous...

au +33 (0) 241 961 465

 

 

 

Recherche

Les produits

Bienfaits & Indications

Nos packs




Inscrivez-vous vite à notre newsletter
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris