Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0
Livraison offerte
Livraison offerte dès 60€ d'achat
service client
Une équipe à votre écoute
Livraison rapide
Livraison rapide sous 2 à 3 jours ouvrés

 

Constipation 4 remèdes instantané

Constipation 4 remèdes instantané

Quatre remèdes naturels qui fonctionnent vraiment très très bien et qui sont 100% naturels et sans risque pour justement éviter la constipation. Alors avant ça si vous avez un problème hormonal ou un problème de thyroïde ou autre plus spécifique la constipation n'est pas souvent une cause mais bien une conséquence

 

 Le premier remède ça va être de manger des fibres

 

Souvent quand on est constipé on vous dit mangez beaucoup de céréales complètes mangez beaucoup de fibres Mangez cru. Voilà pour vraiment un apport de fibres et que ça puisse vraiment faire bouger l'intestin et évacuer les selles. Mais attention ce type de produits va vraiment irriter l'intestin donc c'est très important de consommer des bonnes fibres. Les bonnes fibres ça va vraiment être des légumes cuits non consommé à prendre matin, midi et soir.

 

Le deuxième remède va être de manger des bonnes graisses

 

Il est important de manger des bonnes graisses parce que ça va venir lubrifier l'intestin alors la consommation de bonnes graisses va également venir stimuler la bile produite par la vésicule biliaire et qui va aider au stalinisme également dans l'intestin. Vous pouvez consommer tout ce qui est beurre clarifié dit l'huile de coco. L'huile d'olive des œufs les œufs bio donc c'est vraiment très important d'avoir cet apport en bonne graisses.

 

Le troisième remède faire du yoga

 

C'est très efficace et en plus ça fait du bien à votre corps. C'est le yoga et la respiration profonde. Dans le yoga il y a plusieurs positions et on a des positions qui sont croisées. Ces positions vont vraiment venir travailler le mouvement de l'intestin du système digestif. Et ça va vous aider à arriver à refaire circuler les toxines à l'intérieur et les évacuer plus facilement. L'exercice de yoga va vraiment vous aider à faire une espèce de massage interne de vos intestins qui va vous permettre d’évacuer plus facilement

 

Le quatrième remède n’oubliez pas de vous hydrater

 

Le dernier remède ça va être de s'hydrater. Ne pas oublier de s'hydrater tout au long de la journée. Buvez de l'eau et consommez plutôt de l'eau tiède. C'est moins agressif pour le corps. Vous pouvez également consommer des feuilles de séné ou le séné liquide sous forme de tisane cela va vous aider à combattre la constipation. Évidemment ça soulage beaucoup les douleurs intestinales également. Les infusions de gingembre frais sont excellentes pour aider vraiment à la digestion et pouvoir relancer le système digestif.

Laisser un commentaire