Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Ces plantes qui nous aident à perdre du poids
Exporter en pdf  Exporter en pdf


plante minceur

Ces plantes qui nous aident à perdre du poids

  Lorsque l'on souhaite perdre du poids durablement on se retrouve face à un large choix de produits en tout genre, plus ou moins naturels et parfois inefficaces. Or la nature nous offre des plantes particulièrement puissantes pour perdre du poids naturellement. Qu'elles soient sous forme de tisanes ou en compléments alimentaires, les plantes sont de véritables alliées qui faciliteront votre démarche d'amincissement.

 

Quelles sont les plantes qui nous aident à perdre du poids ?

 

Il existe de nombreuses plantes aux vertus amincissantes. Si certaines d'entre elles sont encore méconnues d'autres sont au contraire devenues un ingrédient incontournable des compléments alimentaires minceur. Parmi les plus célèbres plantes amincissantes on trouve le thé vert qui va aider à déstocker les graisses tout en ralentissant l'absorption intestinale des sucres et graisses. Dans la même famille il y a le café vert qui lui aussi permet de perdre du poids efficacement. Si l'on souhaite se tourner vers des plantes brûle-graisse le guarana est idéal. De plus il booste le métabolisme évitant ainsi la fatigue fréquente durant un régime minceur. Le fucus, algue riche en fibres, ainsi que le hoodia offrent un effet coupe-faim. La satiété se ressent plus rapidement ce qui entraîne inévitablement une réduction de la quantité de nourriture ingérée. Enfin, les queues de cerises consommées en infusion sont réputées pour faciliter la perte de poids. Son action diurétique sans effets indésirables est idéal pour mincir durablement. Ces plantes sont celles qui entrent les plus souvent dans la composition des produits minceur naturels. Bien évidemment il existe encore d'autres plantes aux vertus amincissantes et tout aussi efficaces.  

 

Plantes pour maigrir, les effets sur l'organisme :

 

Les effets sont différents d'une plante à l'autre et bon nombre d’entre elles sont intéressantes dans le cadre d'une perte de poids. Les plantes aux effets drainants : ce type de plantes aux propriétés diurétiques stimule l'élimination rénale de l'eau. Elles sont donc particulièrement recommandées pour les personnes qui souhaitent combattre la rétention d'eau entraînant une perte de poids. Les plantes coupe-faim : le pouvoir de ces plantes réside dans le fait de réduire l'appétit. Elles sont d'une aide précieuse pour les personnes qui ont perdu la sensation de satiété mais aussi celles qui souhaitent réduire la quantité de nourriture consommée à chaque repas. Les plantes coupe-faim aident aussi à lutter contre les fringales et autres grignotages intempestifs. Les plantes aux effets brûle-graisses : ces plantes vont littéralement s'attaquer aux graisses stockées. En boisson ou en complètement alimentaire, ces plantes activent la combustion des graisses et permettent de lutter contre la peau d'orange causée par la cellulite. Quel que soit l'effet recherché il est important de garder à l'esprit que ces plantes ne font pas de miracle. C'est seulement dans le cadre d'un régime minceur, d'une alimentation équilibrée couplé à la pratique d'une activité physique que ces plantes peuvent vous aider à perdre du poids. Seules elles s'avèrent peu efficaces.  

Les avantages à choisir les plantes pour maigrir : Les plantes sont réellement efficaces pour perdre du poids, et parfois elles sont bien meilleures que certains médicaments. Même si il existe quelques rares contre-indications médicales, elles sont dans l’ensemble mieux tolérées et moins traumatisantes pour l'organisme. Par exemple, les plantes diurétiques n’ont pas les inconvénients des médicaments, qui font perdre beaucoup de potassium. Mais attention à rester lucide sur votre perte de poids, les résultats sont visibles souvent sur la durée. De plus les plantes ne se contentent pas de nous faire maigrir, la plupart des compléments alimentaires offrent des bienfaits complémentaires comme le regain de forme ou encore l'amélioration de l'humeur. En bref, les plantes peuvent vous aider à perdre du poids sans les inconvénients.

Les plantes sont-elles vraiment efficaces pour maigrir ? Comme le révèle très bien le site natura-santé, les plantes offrent des résultats plus que probants lorsque l'on souhaite perdre du poids naturellement. Avec quasiment aucuns effets secondaires et souvent proposées en formule complète, les plantes sont des alliées de taille durant un régime minceur. Elles vous accompagneront dans votre démarche d'amincissement vous évitant ainsi de perdre la motivation qui reste indispensable pour maigrir. Que son effet soit coupe-faim, diurétique ou brûle-graisse, l'important est de choisir une plante qui correspond à vos attentes. En ré-équilibrant votre alimentation, en pratiquant une activité physique régulièrement et en consommant des plantes efficaces pour maigrir vous mettez toutes les chances de votre côté pour en finir avec vos kilos superflus.

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire

  Un conseil - Une commande

                     Nous sommes

                        à votre écoute

                        du Lundi au Vendredi

 

                      Appelez nous...

au +33 (0) 241 961 465

 

 

 

Recherche

Les produits

Bienfaits & Indications

Nos packs




Inscrivez-vous vite à notre newsletter
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris