![]() |
Livraison offerte dès 60€ d'achat |
![]() |
Une équipe à votre écoute |
![]() |
Livraison rapide sous 2 à 3 jours ouvrés |
Loin du cliché des personnes au visage figé, la chirurgie esthétique se veut d’être de plus en plus performante, avec des soins sur mesures pour tous. Entre les injections d’acide hyaluronique, le laser, le lifting, le peeling… Faisons un tour d’horizon de ces méthodes révolutionnaires.
Ici, nous allons surtout nous référer à la blépharosplastie. C’est une méthode qui va lifter les paupières supérieures et qui va retirer les poches tout en douceur.
La toxine botulique est idéale pour les rides du front et les pattes d’oie. L’injection se fera sans anesthésie, et la technique se fait rapidement. Le muscle sera rapidement au repos. Une seule session suffira à gommer les rides et à laisser de petits points rouges. Au bout de 8 jours, vous verrez des résultats optimaux.
L’acide hyaluronique est surtout utilisé pour combler les rides et les creux ainsi qu’à vous redonner un peu de volume. C’est une technique qui peut durer de 6 à 24 mois. On l’associe souvent au botox car il peut repulper le bas du visage comme le contour du visage, le pli d’amertume ou le sillon nasogénien. Si vous êtes sensible vous devez demander l’assistance d’un anesthésiste.
Ce peeling servira à éliminer les cellules mortes de l’épiderme, à éclaircir le teint et lui redonner de l’éclat. Son efficacité dure environ 1 an. Durant le première rendez-vous, le chirurgien esthétique expliquera qu’il faut préparer sa peau avec une crème à l’acide glycolique. Vous vous demandez Comment ca marche ?
Le peeling s’applique via un pinceau ou une lingette. Puis il appliquera une crème apaisante. Il faut 4 à 6 sessions de 2 à 4 semaines au moins. Même si la peau est irritée quelques jours, elle deviendra progressivement plus claire. N’oubliez pas l’écran solaire.
Il s’agit d’un peeling lyon qui lissera la peau, réduire les cicatrices d’acnés ainsi que les taches solaires. C’est un peeling qui va ainsi atteindre la partie superficielle du derme. Ça risque de chauffer un peu et laisse une sensation de tiraillement. Une fois que la desquamation finie, vous vous débarrasserez des ridules du visage et votre peau sera plus ferme.
Il s’agit d’un rajeunissement facial spectaculaire, mais pourtant qui est assez lourd et conséquent. Le suivi post-traitement est obligatoire après cela. Il faut que l’application se fasse sous anesthésie locale. Le médecin va mettre une poudre crème régénératrice, qu’il faudra que vous gardiez une semaine. Vous ne pouvez donc pas sortir de chez vous.
Votre teint sera assez rouge et rosé, mais en deux mois tout sera camouflé pour avoir une peau rajeunie de 12 à 15 ans.
Dans un objectif de revitalisation, on opte pour la mésothérapie. Il s’agit d’un cocktail qui a pour but de revitaliser l’épiderme. Il est constitué d’acide hyaluronique et de vitamines diffusé via micro-injections sur l’ensemble du visage. C’est une des méthodes les moins douloureuses, même si vous constatez quelques gouttes de sang. Il faut donc attendre un peu pour poser son fond de teint. Après 3 séances espacées de 15 jours, votre peau sera plus belle.
Pour raffermir les tissus, on conseillera Legato, un laser convenant à tous types de peau. Le médecin esthétique va appliquer une crème anesthésiante, puis, va passer sur le visage un roller à picots qui va diffuser un courant stimulant la production de collagène. Enfin, il terminera par des ultrasons à pénétrer via une crème adaptée. Vous ressortirez tout rouge comme après un coup de soleil mais le résultat est des traits nets et des cicatrices atténuées. Il faut prévoir 5 sessions à un mois d’intervalle.