Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0

Douleurs articulaires traitement naturel

douleur articulaire traitement naturel

Une solution naturelle pour soulager les douleurs articulaires

Les douleurs musculaires sont des douleurs courantes qui sont susceptibles d’affecter n’importe qui et à n’importe quel âge.

Les muscles étant présents partout dans tout le corps, n’importe quelle zone peut-être concernée. Les régions les plus touchées concernent en général les zones où se trouvent d’importants groupes musculaires : douleur musculaire au brasdouleur musculaire aux jambesdouleur musculaire au dos.

Cette maladie se caractérise par l’usure du cartilage articulaire, qui peut ainsi disparaître. Les os se touchent, des raideurs apparaissent et parfois, même, des blocages. Mais l’arthrose est une maladie qui se soigne et ne représente en aucun cas une fatalité liée à l’âge. Ruedesplantes.com est une boutique en ligne qui commercialise des produits de phytothérapie et aromathérapie à fait une sélection d’un produit pour traiter vos douleurs musculaires ou articulaires.

Les douleurs et les décalcifications du système osseux et musculaire sont toujours précédées d’une disparition de silicium. C’est pourquoi ce composé est proposé pour soulager les rhumatismes. Il favorise en effet le processus de minéralisation dans l’ossification.

 

L’harpagophytum possède des propriétés anti-inflammatoires. Il est utilisé pour contrer la douleur accompagnant l’arthrose. L’action reminéralisante de la prêle va stimuler la production de collagène des tissus osseux et conjonctifs et ainsi participer à la reconstitution des cartilages abimés par une maladie articulaire.

La glucosamine et la chondroïtine ont fait l’objet de plusieurs méta-analyses et synthèses concluant à leur efficacité pour soulager les symptômes de l’arthrose légère à modérée. Ils exercent une action bénéfique sur les articulations en participant au maintien du cartilage, limitant ainsi la dégradation des articulations.

Ils permettent de préserver ses articulations et conserver une bonne mobilité générale.

  • Argile verte : Riche en silicium, reminéralisante.
  • HE de cajeput : antinévralgique, calme la douleur.
  • HE de camphre : analgésique, antirhumatismale. Indiquée en cas de douleurs rhumatismales et musculaires.
  • HE de menthe poivrée : Antalgique, anesthésiante.
  • HE de wintergreen : anti-inflammatoire. Indiquée en cas de rhumatismes musculaires, tendinites, crampes…
  • Thym rouge : Indiquée en cas de rhumatismes musculaires, tendinites.
  • HE de romarin : Relaxante, décontractante musculaire. Indiquée en cas de contracture musculaire, crampes, rhumatismes musculaires…

Pour en savoir plus sur les douleurs musculaires, rendez-vous sur ce site : http://douleurs-musculaires.ooreka.fr/

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site