Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Remède efficace pour éliminer les excroissances de peau
Exporter en pdf  Exporter en pdf


excroissances de peau

Les excroissances de peau appelées également acrochordons sont souvent disgracieux et beaucoup d’entre nous cherchent le moyen de les enlever malgré qu’elles soient inoffensives. Si vous souffrez de ce genre d’excroissances au niveau de votre peau, que ce soit sur le cou, le visage ou une autre partie de votre corps, sachez que vous pourrez les enlever vous-même sans prendre un rendez-vous chez votre dermatologue. Les explications dans ce qui suit.

 

Quel ingrédient pour éliminer les acrochordons ?

 

Alors pour éliminer ces excroissances de peau, vous n’aurez besoin que d’un ingrédient qui se trouve dans votre placard de cuisine, à savoir le vinaigre de cidre. Outre ses vertus thérapeutiques et ses bienfaits sur la santé, le vinaigre de cidre vous aidera également à éliminer les acrochordons d’une manière simple, efficace et indolore. Ce sera l’acide contenu dans le vinaigre de cidre qui se chargera de détruire le tissu qui est responsable de cette imperfection cutanée.

 

Quelles sont les étapes à suivre pour le traitement ?

 

Afin de faire disparaître les acrochordons définitivement de votre peau, vous aurez besoin de répéter l’opération suivante pendant 3 ou 4 jours jusqu’à ce que les acrochordons sèchent et tombent tout seul. Avant de dormir, pensez à nettoyer la partie où se trouve l’imperfection avec de l’eau et du savon avec PH neutre. Ensuite, séchez-vous la peau sans la frotter pour autant au risque de l’irriter. Prenez un cure-dent et grattez en douceur les acrochordons sans les faire saigner. Trompez un petit morceau de coton dans le vinaigre de cidre et enlevez les excédants. Placez ce coton sur la partie où se trouvent les acrochordons, et maintenez-le à l’aide d’un bandage.

Vous devriez garder ce bandage toute la nuit, et le matin venu, vous l’enlevez tout en prenant le temps de rincer votre peau abondamment avec de l’eau.  Voilà une manière efficace pour enlever les imperfections à petit prix.

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire
Inscrivez-vous vite à notre newsletter pour profiter d’avantages exceptionnels (réductions, cadeaux)
  
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris