Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0
Nouveaux arrivages !
Catégories
Produits incontournables
Compléments alimentaires
Sport et minceur
Plantes en vrac et gemmothérapie
Beauté Cosmétiques
Huiles essentielles
Epicerie et saveurs
Recherche par critères
Les produits
Bienfaits & Indications
Nos packs
Rechercher

Je préserve mon capital osseux naturellement

Je préserve mon capital osseux naturellement
Déminéralisation et fragilité osseuse augmentent avec l’âge sans être pour autant l’apanage exclusif des femmes ménopausées. Prendre soin et entretenir son capital osseux reste donc un facteur essentiel d’une bonne santé. Sans oublier l’importance du calcium en période de croissance chez les femmes enceintes ou lors des périodes d’allaitement. Un domaine dans lequel s’inscrivent tout naturellement les compléments alimentaires à base de calcium marin, extrait des algues marines lithothamnes. Bien assimilé par l’organisme, son association avec du phosphore marin et de la vitamine D (présente en grande quantité dans l’huile de foie de morue) favorise sa fixation sur l’os et, de fait, la reconstruction osseuse. Des cures à renouveler au cours de l’année.
 
comme le vieillissement accéléré, des inflammations articulaires ou des problèmes cardio-vasculaires. Ils regroupent des vitamines, notamment A, C et E, et de nombreux oligo-éléments aux propriétés bien spécifiques : la vitamine A en prévention de la sécheresse de la peau et bénéfique sur la vue, la vitamine C à l’action à la fois anti-asthénique, anti-virale et anti-infectieuse, le sélénium stimulant du système immunitaire, le sicilium et le manganèse qui favorisent la réparation des membranes cellulaires et le maintien de la souplesse de l’épiderme.
 

Les compléments alimentaires bio

 

Leur richesse est de source naturelle, leur atout anti-âge reconnu et la diversité de leurs combinaisons appréciable. Ainsi le silicium marin, mieux absorbé par le corps, optimise-t-il ses effets sur le squelette et la peau lorsque baies de Goji, extraits de papaye, jus de grenade ou acérola offrent d’excellents apports en antioxydants. Performantes, les cures de capsules d’huile d’argan, de germe de blé, de bourrache et/ou d’onagre sont recommandées pour conserver une peau douce et bien hydratée. La spiruline, complément vitaminique et anti-asthénique par excellence contient, tout comme les huiles de poisson, les acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6 nécessaires pour préserver santé et qualité mémorielle. Consommés seuls ou séparément, la synergie de leurs différents composants contribue à lutter contre un vieillissement prématuré du corps et de la peau, garante du bon fonctionnement du cerveau et d’un capital jeunesse manifestement protégé.
Laisser un commentaire