Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Comment perdre 4 kilos en 4 jours à l'aide du régime Natman?
Exporter en pdf  Exporter en pdf


perte de poids

La diète Natman est un des régimes amincissants les plus tendance du moment. Ce programme surprend par ses résultats. En effet, il permettrait de perdre 4 Kilos en seulement 4 jours.

 

Les consignes à respecter

 

Le régime Natman dure 4 jours. Les aliments préconisés sont riches en protéines et fournissent peu de calories. Ce régime très rapide consiste à consommer de la viande maigre, des légumes ainsi que des fruits. Ces deux derniers types de nourritures renferment beaucoup de fibres. À cet effet, une petite quantité suffirait pour remplir l’estomac. Étant donné que les protides semblent être longs à digérer, tout le monde arrivera donc à maigrir sans avoir faim.

En outre, certaines personnes ayant suivi ce régime disent qu’ils n’ont pas vécu des épisodes de fébrilité. Il est assez fréquent que des individus respectant des consignes alimentaires strictes se sentent fatigués au milieu de la journée.

Aux dires de ses adeptes, la diète Natman ne présente aucun défaut. Grâce à elle, affiner la silhouette devient envisageable pour tout un chacun. Quoi qu’il en soit, l’atteinte des objectifs dépend du mode de cuisson des mets préconisés. Pour profiter de repas allégés, l’usage d’huiles de cuisines est à proscrire. À l’aide de certaines astuces, on devrait tout de même consommer des soupers ragoutants.

 

Autres précisions

 

Comme pour le suivi de n’importe quel régime, la sur-nutrition reste déconseillée. La personne devra s’en tenir à ses 3 repas par jour. Le grignotage ainsi que les pauses goûté peuvent compromettre la perte de poids. La consommation de boissons alcoolisées est également à éviter. Certains individus estiment que ces breuvages n’ont aucune incidence sur leur diète. Pourtant, ils accélèreraient parfois la digestion. Dans ce sens, la sensation de faim sera favorisée après dégrisement. Par contre, boire beaucoup d’eau est encouragé. Une bonne hydratation faciliterait l’élimination de certaines toxines qui altèrent le métabolisme.

Quoi qu’il en soit, il s’avère conseiller de se demander si on est sujet à de la rétention d’eau avant de suivre ce conseil. Si on est touché par cette affection, boire beaucoup d’eau engendrera une prise de poids. Pour éviter cette mauvaise surprise, il faudrait préalablement consulter son médecin traitant. L’avis d’un généraliste ou d’un nutritionniste semble utile avant le suivi d’une diète.

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire
Inscrivez-vous vite à notre newsletter pour profiter d’avantages exceptionnels (réductions, cadeaux)
  
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris