Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0
Catégories
Recherche par critères
Les produits
Bienfaits & Indications
Nos packs
Rechercher

La vitamine B12 le problème pour les vegans

La vitamine B12 le problème pour les vegans

Aujourd’hui le monde végan commence à être un effet de mode mais pas que… Avec un régime strict en alimentation les végans sont généralement en manque de vitamine B12. Cette vitamine qu’on trouve principalement dans la viande.

 

Être végan est un atout pour la santé

 

D’après la Sécurité Sociale, au cours de l’année 2010, sur les 539 083 mort de l’année, plus d’un sur trois a été attribué, sans détour ou par quelques chemins détournés, à une médiocre alimentation. Il est scientifiquement établi par de multiples institutions de spécialistes sanitaires qu’une alimentation végétalienne équilibrée est agréable pour le bien-être et convient à tous les âges. Ils donnent des fibres et des nutriments nécessaires pour  bien être. Supprimer de son alimentation l’ensemble des viandes ne peut qu’être propice pour le bien-être. Mais attention au bout de quelques mois votre corps manquera cruellement de vitamine B12.

 

Ou trouver cette vitamine ?

 

Généralement, la vitamine B12 est quantitativement le plus faible de toutes les vitamines. Mais son rôle est essentiel. On retrouve cette vitamine B12 principalement dans les viandes, les crustacés, les poissons, les fromages ou les œufs. C’est pourquoi les végans manque de vitamine B12. Aujourd’hui il existe des compléments alimentaires de vitamine B12 vegan pour rééquilibrer cela.

Laisser un commentaire