Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0
Nouveaux arrivages !
Catégories
Beauté Cosmétiques
Huiles essentielles
Epicerie et saveurs
Recherche par critères
Les produits
Bienfaits & Indications
Nos packs
Rechercher

Prendre soin de son corps : utiliser des huiles essentielles

Prendre soin de son corps : utiliser des huiles essentielles

Quand il s'agit de s’occuper de son corps, une femme multiplie de créativité pour trouver un produit fait pour elle. Néanmoins, la meilleure façon de maintenir son corps au top de sa forme, c’est d’utiliser une huile essentielle. Cette dernière constitue une excellente idée cadeau pour Noël. Vous souhaitez en offrir une à votre compagne. Découvrez dans cette rubrique notre sélection des meilleures huiles essentielles vendues en pharmacie.

 

L'huile essentielle d'ail : un allié santé et bien-être pour toute l’année

 

L'ail n'est pas seulement un condiment qui agrémente nos petits plats. C'est également une alliée santé précieuse. Il contribue grandement à notre bien-être. L'huile essentielle conçue avec cette plante est appréciée pour ses nombreuses vertus sur le corps, notamment pour la peau. Cette essence aromatique est une lotion naturelle qui permet de traiter l'acné et l'acné kystique. Notons que l'ail contient du sélénium, de l'allicine, du zinc et de la vitamine C. Ces nutriments gardent la peau en bonne santé. Aussi, l'allicine que renferme ce condiment résiste aux champignons et aide ainsi à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Il combat également les rides et vous aide à adoucir votre peau.

Par ailleurs, l'huile essentielle d'ail a également des effets bénéfiques pour les cheveux. En effet, cette essence permet de traiter efficacement les pellicules. Aussi, elle empêche la chute des cheveux. Notons que cette essence contient des nutriments tels que la vitamine E,B1, B6 et le souffre. Ces éléments favorisent la croissance des cheveux. Ces mêmes nutriments aident à combattre les maladies du cuir chevelu qui entraînent la chute des cheveux.

 

L'huile essentielle de lavande : une solution pour revigorer son corps

 

L'huile essentielle de lavande s'avère également une excellente idée cadeau femme. Cette essence aromatique permet à la gent féminine d'améliorer leur teint. Soulignons que ce produit naturel détoxifie la peau et enlève ses cellules mortes. Aussi, il apporte un peu d'humidité à la zone autour des yeux et élimine les rides associées à la sécheresse. Il efface également les taches sombres et les cercles.

En outre, l'huile essentielle de lavande permet de traiter les cheveux endommagés. Elle élimine les pellicules, réduit les extrémités fourchues et empêche la perte des cheveux. Monsieur, pour le bien-être de votre dulcinée, n'hésitez surtout pas à lui offrir ce beau présent. Cela lui mettre certainement du baume au coeur.

 

L'huile essentielle d'ylang-ylang : une bonne alternative pour bien se détendre

 

Dans la palette des meilleures huiles essentielles du marché, on retrouve sans surprise celle à base d'ylang-ylang. Cette essence aromatique dégage une odeur suave et enivrante. Elle ne peut qu'induire à la détente et à la relaxation. Pour que votre moitié soit toujours bien dans sa peau, pensez à lui offrir ce superbe cadeau femme.

Notons aussi que cette huile est un puissant aphrodisiaque tant féminin que masculin. Il permet de lutter contre l'asthénie sexuelle et la frigidité. Mais encore, cette essence aromatique permet de réguler la tension artérielle, de combattre la dépression et de baisser le stress. Au vu de ces atouts, il n’y a pas de raison de ne pas offrir ce présent à sa femme.

Laisser un commentaire