Livraison offerte dès 60 € d’achat
Commande par téléphone : 02 41 96 14 65 | Conseils d'un naturopathe : 02 23 05 44 88
Le bois bandé est le produit naturel aphrodisiaque du moment. Généralement les personnes se pose directement cette question : le bois bandé agit en combien de temps? C’est assez dure de répondre à ce type de question car pour certaines personnes le bois bandé agit directement au bout de quelques semaines mais pour d’autres catégories de personnes le bois bandé ne fonctionne pas sur leurs corps
Les recherches de « MM. Heckel et Schlagenhauffen montreraient que l’écorce de cette plante ne renferme, à l’exception du tanin, aucun fondement auquel on parvienne à rapporter les prétendues propriétés aphrodisiaques. » Tien ? Malgré tout selon Bocquillon-Limousin, l’écorce est utilisée par les antillais, en macération dans le tafia (eau-de-vie), comme un aphrodisiaque très performant. Cette propriété a été officialisée par les docteurs coloniaux et citoyens résidents de l’union (qui ?). La plante a été testée par le Dr Benoît qui la signale en tant que un vasodilatateur veineux très performant. De l’étude pharmaco-dynamique de la plante, il résulte que la drogue tirée de Richeria grandis ne a aucune toxicité, mais a des effets aphrodisiaques indubitables, dus à son carburant ou à sa résine, ou bien à un fondement inconnu et non isolé jusqu’à présent mais qui aurait la propriété d’être soluble dans l’eau. Après, la teinture conçoit l’appétit et serait en mesure d’être positif pour le carcinome (cancer) de l’estomac.
La consommation du bois bandé doit voir avec modération afin de fuir les résultats comme l’impuissance. En effet, consommé à fortes doses, il engendre le priapisme reconnu pour se sentir très horrible. Afin de jouir des bienfaits du fondement actif, il faut retenir que la décoction est plus utile comparativement à l’infusion parce que la section de la plante qui est employée est l’écorce qui est moins fine et plus consistante que les feuilles. Vous pouvez consommer du bois bandé quand vous voulez mais il est déconseillé de prendre ce type de produit naturel pour les personnes qui font de l’hypertension. Afin d’être sur de son coup ! il est préférable de demander l’avis d’un praticien de santé.
Cela est vraiment usité par les administrés des îles Caraïbes, et la pub c’est que si un individu ne parvient pas à compenser sa correspondant, ce serait un très bon aphrodisiaque et qui fonctionne dans les minutes qui suivent.
Le soucis, c’est que j’ai le sentiment des sources qui m’indiquent que le bois bandé a été essayé médicalement et qu’il ne dévoile aucune dangerosité ou à l’opposé qu’il a des effets secondaires. Quoi, la carotte vire à l’aubergine avec la dilatation des vaisseaux? Et j’ai le sentiment aussi qu’il n’aurait en aucun cas été essayé, par conséquent qui dit véritable ? Il n’empêche qu’il aurait véritablement un style et cela fait long moment qu’il est usité. On peut mettre le grappin sur cette écorce sous divers aspects, singulièrement en poudre, en boissons alcoolisées déjà opérationnelles, sous forme d’extrait sec, liquide en flacon, ou même des petits bouts d’écorce sous sachets. Celle-ci forme est forcément usitée parce qu’elle se observe être clairement la plus de qualité de toutes. Ma personne, on l’ai fait l’acquisition fraîche (plus ou moins) au sein d’un magasin congolais. Nommé aussi bois d’homme, le bois bandé est capable d’être usité de autres façons. Bien souvent, on le consomme avec de la boisson alcoolique, qui est fluctuent en fonction des envies de tous. Malgré qu’aucune analyse scientifique n’ait démontré son performance, quasiment les gens qui l’ont usité ont été totalement contents, que ce soit une habitude ou tout bonnement une nouvelle expérimentation sexuelle. C’est certainement d’où sa médiatisation grandissante au fil du temps.