Livraison offerte dès 60 € d’achat

Contactez-nous au +33 (0) 241 961 465

bois bandé

Le bois bandé un aphrodisiaque puissant très apprécié

 

Le bois bandé en parapharmacie un aphrodisiaque puissant très apprécié

 

Aujourd’hui, il est facile de trouver du bois bandé en parapharmacie. Cet aphrodisiaque des Antilles est un excellent stimulant sexuel. On peut en trouver sous différente forme comme en extrait liquide mais également en rhum arrangé. Voici une gamme complète de bois bandé en boutique. Le bois bandé est devenu un aphrodisiaque naturel très populaire.

 

Un aphrodisiaque sous plusieurs formes

Le bois bandé en extrait liquide de plantes

Comme le propose Ruedesplantes vous pouvez trouver le bois bandé sous forme de complément alimentaire à prendre deux à 3 fois par jour pour retrouver une libido constante. Le bois bandé est composé d’un mélange de plantes dont du Muira puama, du ginseng et du gingembre. Le mariage de ces plantes stimule l’organisme de façon naturelle.

 

 

Bois bandé rhum arrangé

Aux Antilles, le Bois bandé est très prisé dans les recettes de punch ou de rhum. En poudre, sous forme d´extrait séché, mélangé à du punch ou au rhum, ce produit naturel s´obtient notamment par macération après des mois en association avec des épices spéciales. On peut aussi le consommer en décoction ou en le laissant infuser pendant 15 minutes. Résultat : le plus précieux des aphrodisiaques connus de nos jours, surtout en France.

Ruedesplantes propose de faire vous-même votre propre rhum arrangé de Bois bandé avec ce kit de préparation. Pour le préparer, il suffit de prendre un litre de rhum, des Antilles de préférence, et d'y ajouter un sachet d´écorce, un peu de cannelle et une gousse de vanille comme pour ce kit pour rhum arrangé. Il faut alors bien mélanger et laisser macérer pendant un mois. Après la macération, le rhum va prendre une teinte brunâtre, signe que l´aphrodisiaque est à point et que vous pouvez désormais la consommer.

Pour la décoction, il faut bien nettoyer les écorces et les couper en petits morceaux. Les mettre ensuite dans une casserole d´eau et laisser bouillir pendant au moins 15 minutes. Pour le consommer, il faut, en dernier lieu, filtrer le mélange avec une passoire. Dans le cas d'une infusion, il suffit de laisser infuser les écorces dans de l'eau bouillante pendant environ 5 minutes.

L’alcool est dangereux pour la santé. Consommer ce rhum arrangé avec modération.

 

 

Bois bandé sous forme de gélules

Aujourd'hui, le marché du complément alimentaire est en forte hausse, la boutique Ruedesplantes propose aux internautes des gélules de Bois bandé. On retrouve la même composition de plantes par rapport à extrait liquide que nous avons détaillée ci-dessus. Pour en savoir plus je vous invite à lire cet article "le bois bandé se met à la gélules".

 

 

Les effets du bois bandé