Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0

Les astuces beauté pour cet automne-hiver 2018

Envie d’une nouvelle tête pour cet automne-hiver 2018 ? Les coupes tendance, pour cette année, vont de la frange graphique, pour dynamiser une longueur, au court boyish, en passant par le carré court. Côté maquillage, les tendances beauté tendent vers les lèvres très glossy et un teint hâlé. Focus sur quelques astuces beauté à adopter pour cette rentrée 2018.

 

Envie de relooking : adoptez une des coupes des cheveux tendance

 

Pour cet automne-hiver 2018, une envie de relooking se traduit par trouver la couleur tendance et la coupe stylée à adopter. En matière de relooking, l’extension cheveux naturelle permet de se démarquer pour cette rentrée 2018. Les extensions cheveux naturels comme celles sur cette page, qui est aussi très tendance, s’ajoutent au must-have de cette saison. Le chignon bas, une coupe conférant une allure chic et élégante, fait aussi partie des coiffures tendance. Les cheveux sont plaqués jusqu’au niveau de la nuque, avec une raie placée soit au milieu, soit sur le côté. Les fashionistas craqueront également pour les cheveux colorés cette saison. Les mèches roses ou bleues viendront booster les looks d’hiver. En matière de longueur, la tendance est aussi au maxi, où les cheveux arrivent jusqu’au bas du dos. La frange et la mèche sont également de retour pour cette rentrée 2018. La frange rideau, avec son côté 70’s sexy, constitue par exemple un must-have de cet hiver. Embellir sa chevelure avec des fleurs, des perles ou du strass permet également de rester dans l’air du temps cette saison. Et enfin, la star en matière de coupe tendance reste la coiffure avec les tresses africaines torsadées placées sur chaque côté.

 

Différents types de maquillage pour parfaire sa beauté

 

Une bouche intense ou noire, le regard pailleté ou peint, telles sont quelques tendances maquillage pour cet automne-hiver 2018. Pour avoir le teint glowy par exemple, il suffit d’appliquer l’highlighter, en petites touches, sur l’arc de Cupidon et l’os zygomatique, ainsi que sous le sourcil. Le résultat final est un visage éclatant de beauté. Pour un teint clair, il faut privilégier une couleur champagne ou rosée. Une teinte abricotée est idéale pour illuminer un teint moyen, et du doré pour un teint foncé. L’épiderme légèrement hâlé fait également partie des grandes tendances cet automne-hiver 2018. Avec un pinceau bien touffu, il faut balayer une poudre de soleil peu foncée sur les tempes, les pommettes et l’os de la mâchoire. Pour un maquillage unique et tendance pour cette saison, mieux vaut adopter une couleur intense, le gloss ou la bouche corbeau pour les lèvres et un regard glitter et noir. Le smoky est ainsi de retour, se déclinant dans des teintes profondes, comme du vert sapin, du bleu marine ou de l’anthracite. Pour la réalisation de ce maquillage, il faut appliquer un crayon gras noir sur l’ensemble de la paupière et sur le ras de cil inférieur. Ensuite, il faut mettre par-dessus un fard foncé. Les bords seront à estomper avec un pinceau spécifique, pour finir avec deux couches de mascara.

Laisser un commentaire