Livraison offerte dès 60 € d’achat
Commande par téléphone : 02 41 96 14 65 | Conseils d'un naturopathe : 02 23 05 44 88
Découvrez 6 astuces pour utiliser la levure de bière et de profiter au maximum de ses bienfaits. Généralement la levure de bière est souvent utilisé pour les cheveux, mais voici nos astuces pour l'utiliser autrement.
Associée à d’autres éléments comme la carotte par exemple, elle protège la peau contre les rayons ultraviolets. Grâce à la présence massive des vitamines B et des sels minéraux, elle lutte contre l’acné et autres problèmes de peau.
La prise de suppléments en levure de bière favorise l’éclat et la repousse des cheveux en les fortifiant et les rendant plus souples et soyeux. Elle favorise la synthèse de la kératine. Effet bénéfique garantie sur les cheveux trop fins, cassants, abîmés, ternes… Elle ralentie également la chute de cheveux et son blanchiment.
Finis les ongles mous ou les ongles cassants qui se dédoublent ! La levure de bière agit comme pour les cheveux sur la repousse des ongles. Après plusieurs semaines d’utilisation, vos ongles deviennent plus résistants.
Idéal pour lutter contre les les ballonnements dûs à des intestins paresseux, la levure de bière aide l’organisme à éliminer les toxines et stimule la flore intestinale.