⚠️INFORMATION⚠️

L'équipe Ruedesplantes est actuellement en vacances d'été, les commandes seront pris en charge à partir du 24 aout. Merci de votre compréhension.

Une question ? au +33 (0) 241 961 465
FrançaisEnglish
0

Les probiotiques minceur efficaces pour perdre du poids

probiotique minceur

Ces micro-organismes vivants, nommés probiotiques, sont en fait des microbes ou des levures. Avantageux pour le corps et plus précisément pour l'outil digestif, ils sont ingérés au travers des aliments ou avec des suppléments alimentaires. Ces micro-organismes vivants restaurent et sécurisent l'équilibre de la flore intestinale et favorisent l'amaigrissement. Au centre des multiples probiotiques présents naturellement dans le corps, lesquels influent vraiment sur la perte de masse graisseuse ?

 

Les probiotiques minceur ils agissent comment ?

 

Les probiotiques mettant en avant l'amaigrissement agissent sur plusieurs paliers. Ils inhibent l'apprentissage de graisses en stimulant la combustion de celles-ci. Dans une étape secondaire, ils stabilisent l'équilibre des microbes intestinaux et freinent le système de stockage de ces graisses.

Enfin, les probiotiques ventre plat prennent part à l'amélioration du métabolisme et régulent l'appétit. Tous ces bénéfices rassemblés confèrent à ces micro-organismes une réelle capacité à privilégier l'amaigrissement.

 

Lorsque l’on prend des probiotiques que se passe t’il réellement ?

 

Lorsque l'on prend des probiotiques, on suppose qu'ils passent sans problème via votre système digestif pour proliférer dans l'intestin. Mais la réalité est tout autre : les microbes lactobacilles subissent les agressions acides des enzymes disponibles dans la salive et dans l'estomac. La quasi-totalité de celles-ci sont détruites, et une fois cette obstacle franchie, les survivantes ont très peu chances de parvenir à former de nouvelles colonies dans l'intestin et dispenser leurs bienfaits.

Il est dès lors important de faire le choix de une bactérie probiotique pouvant résister au obstacle digestive, le traitement n'aura aucune aubaine de rendre plus efficace la flore intestinale. Pour simuler les agressions acides, des scientifiques de l'Agroscope de Berne ont mis une souche L. gasseri dans un remède de sel biliaire à 0,3 % durant 3 heures. Au terme de l'expérience, les microbes L. gasseri avaient survécu. Ils ont également soumis la souche L. gasseri à un milieu acide de pH3 durant 3 heures. Ils ont observé que la population des microbes avait baissé par deux, ce qui est convenable.

 

Les mêmes scientifiques ont réalisé une enquête sur des porcelets à qui ils ont donné du L. gasseri durant 2 semaines. Cette bactérie arrivant du lait maternel est étrangère à l'espèce porcine. En inspectant leurs selles après ingestion, les scientifiques ont bien retrouvé des résidus de la souche L. gasseri, et même en particulier 7 jours après la fin du traitement. C'est une autre preuve que les microbes avaient bien survécu à la digestion

L. gasseri a alors une fermeté authentique à l'inverse aux autres souches, ce qui au final un probiotique que l'on peut prendre avec l'assurance de renforcer efficacement la flore intestinale.

 

Ou trouver un bon probiotique minceur ?

 

Aujourd’hui, il existe plusieurs moyens de se procurer des probiotiques, nous avons fait la selection avec celui que propose le laboratoire Floralpina c’est le complément alimentaire bactérie lactique, un complément alimentaire très adapté au bon fonctionnement du système gastro-intestinal. Nous pouvons vous le proposer sur cette boutique en ligne.

Laisser un commentaire