Livraison offerte dès 60 € d’achat

Commande par téléphone : 02 41 96 14 65 | Conseils d'un naturopathe : 02 23 05 44 88

Un guide complet de la meilleure phytothérapie pour perdre du poids rapidement

Un guide complet de la meilleure phytothérapie pour perdre du poids rapidement


» » Un guide complet de la meilleure phytothérapie pour perdre du poids rapidement

Introduction : comment fonctionne un régime de phytothérapie

Les remèdes à base de plantes sont souvent utilisés pour traiter divers maux et conditions, y compris la perte de poids. Ils sont couramment utilisés pour leurs propriétés thérapeutiques, ainsi que pour le soulagement de la douleur ou des nausées.

Il existe de nombreux types de remèdes à base de plantes qui peuvent être utilisés pour aider à perdre du poids. Certains remèdes à base de plantes peuvent être pris sous forme de thé ou de capsules, tandis que d'autres peuvent être appliqués à l'extérieur sur la peau.

Étape 1 : Connaissez votre poids idéal et votre IMC

Envie de perdre du poids et de savoir si vous faites partie des personnes en surpoids ? Vous voulez connaître votre IMC ou l’indice de masse corporelle ? Vous pouvez calculer toutes ces informations et bien plus encore sur le site imc.fr

Votre indice de masse corporelle est un élément essentiel pour la gestion de votre poids. En fait, il a été défini en 1983 par les experts de l’Organisation mondiale de la santé comme le meilleur indicateur pour évaluer le risque d’obésité. Un IMC normal est compris entre 18,5 et 24,9. Les scores inférieurs à 18,5 indiquent que vous êtes en sous-poids ce qui peut être dangereux pour votre santé. Au-delà de 24,9, on parle d’un IMC supérieur à la normale

Étape 2 : Quels aliments dois-je manger dans le cadre d'un régime de phytothérapie ?

Si vous souhaitez entreprendre un régime à base d'herbes, voici une liste des aliments que vous devriez inclure.

- Les fruits: bananes, pommes, ananas, mangues, avocats et des tomates.

- Les légumes: épinards, haricots verts, chou frisé

- Noix et graines: noix de cajou, noix du Brésil, amandes et graines de tournesol.

- Les viandes blanches : le poulet est une excellente source de protéines. Vous pouvez également ajouter du poisson comme le saumon.

Étape 3 : Quels types d'exercices puis-je faire avec un régime à base de plantes ?

Vous pouvez dépenser autant d'énergie que vous le souhaitez avec un régime à base de plantes. L'important est de vous adapter. Beaucoup de gens ont l'idée fausse qu'un régime à base de plantes est limitatif et monotone, mais cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Certains des athlètes les plus performants mangent à base de plantes, et les avantages d'un régime à base de plantes pour la santé sont nombreux.

Que vous fassiez du Yoga, courriez sur tapis ou souleviez des poids, vous n'avez pas besoin d'ingrédients spéciaux pour faire un entraînement efficace. Votre corps est conçu pour bouger. Il y a beaucoup d'exercices qui peuvent être faits qui permettront à votre corps de se sentir bien

Conclusion : Un guide étape par étape pour perdre du poids avec un régime alimentaire à base de plantes médicinales

Êtes-vous prêt à perdre du poids? C’est un but important, mais ce n’est pas une tâche facile. Pour vraiment perdre du poids et être en meilleure santé vous pouvez utiliser les compléments alimentaire minceur de Rue des Plantes, vous devez avoir une bonne nutrition. Cela signifie manger des aliments qui vous fournissent les éléments nutritifs dont votre corps a besoin pour fonctionner au mieux de sa forme. Un régime alimentaire à base de plantes médicinales est le meilleur type de régime pour la plupart des gens.

Les régimes à base de plantes médicinales ont été démontrés pour aider à prévenir et inverser les maladies telles que:

  • le diabète
  • l'obésité
  • l'hypertension artérielle
  • les maladies cardiaques.


Votre avis compte beaucoup