Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Mincir en plusieurs étapes
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Etape pour mincir conseil

La minceur en plusieurs étapes

1- Je détoxifie mon organisme

 

Avant de s’attaquer directement aux graisses, il est bon de préparer votre organisme. C’est pourquoi on parle beaucoup de phase “détox”, qui permet de “décrasser” l’organisme.

Prenons l’exemple d’une voiture: il faut effectuer les vidanges car si on ne change pas régulièrement l’huile, le moteur s’encrasse et la voiture ne fonctionnera pas de façon optimale!

C’est pareil pour le corps humain, il faut éliminer les toxines accumulées qui parasitent le bon déroulement des phénomènes métaboliques de l’organisme.

Au quotidien, les réactions métaboliques au sein des cellules produisent des toxines qui sont prises en charge par des systèmes internes de nettoyage. Ces systèmes peuvent se trouver surchargés suite à des excès alimentaires, le tabac, l’alcool; le stress, la pollution, le surmenage…

On peut favoriser les fonctions d’élimination de l’organisme en utilisant les propriétés dépuratives, détoxifiantes et purifiantes des plantes médicinales. On se sent purifié, en forme, et motivé pour la guerre aux rondeurs superflues!

Les plantes médicinales détox

 

2- Je commence à mincir

 

Ensuite, la phase d’attaque consiste à favoriser la lipolyse (c’est à dire activer la combustion des graisses) et le déstockage.

Agissez sur vos rondeurs et sur votre cellulite. Pour optimiser la perte de poids et aider à obtenir plus rapidement des résultats, il existe des coups de pouce naturels.

Plantes médicinales pour mincir

 

3- Je booste mon activité minceur

 

- Une fois ces graisses”brûlées”, il faut éliminer !!! C’est le principe du drainage qui permet de redessiner, d’affiner votre silhouette. Brûler et drainer, c’est le tandem de choc pour réussir votre objectif minceur! On stimule toujours le déstockage avec des brûleurs de graisses, riches en caféine, qui auront en plus un effet tonique sur l’organisme pour tenir sur la longueur et rester en forme! - le guarana stimulant physique et intellectuel - le thé vert diminue l’absorption des graisses - le café vert - la reine des prés combat la cellulite

 

4- Je régule mon poids

- Et enfin, la dernière phase: stabiliser et maintenir votre poids! Il faut comprendre et analyser mes raisons de la prise de poids et développer une stratégie pour les corriger: éliminer les mauvaises habitudes acquises précédemment, sinon les rondeurs se “réinstalleront” à moyen terme. Après une cure minceur pour stabiliser votre poids ou en entretien, dès que les rondeurs pointent le bout du nez, les plantes médicinales sont là pour vous accompagner. - Le thé vert diminue l’absorption des graisses - Le fucus est un coupe-faim naturel - Tige de l’ananas évite le stockage des graisses - L’orthosiphon est le draineur de référence.

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire
Inscrivez-vous vite à notre newsletter pour profiter d’avantages exceptionnels (réductions, cadeaux)
  
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris