Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Muira puama un aphrodisiaque efficace contre l’impuissance
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Muira puama un aphrodisiaque efficace contre l’impuissance

Muira puama un aphrodisiaque efficace contre l’impuissance

 

L'arbre de muira puama (Ptychopetalum olacoides) est trouvé parmi les forêts équatoriales du Brésil. L'écorce de la racine est la partie principale que l’on utilise. En langue Française, le  muira puama veut dire 'bois de la puissance sexuelle'. Le Muira puama a été employé par les brésiliens depuis plusieurs siècles comme stimulant. Quelques individus brésiliens frottent leurs parties génitales avec du muira puama pour encourager une érection. Il est aussi employé comme remède naturel contre l’impuissance sexuel. En plus, le  muira puama peut adoucir les articulations (genoux, poignet etc…) et il peut favoriser de calmer des personnes dans des circonstances stressantes. Vous avez compris que le muira puama est un remède naturel multifonction mais qui est surtout reconnu comme le bois bandé pour être un aphrodisiaque naturel performant.

 

Les effets du muira puama

 

Le Muira puama est un aphrodisiaque. Il a un effet excitant et il influence sur la puissance. Quelques temps après avoir consommer, la plupart des hommes sentent des picotements sur l'épine dorsale et une impression de sensualité qui enveloppe le corps entièrement. L'effet stimulant consiste en une émotivité augmentée de l’épiderme et des organes sexuels. Le moyen est énormément approprié pour attribuer la vie sexuelle une impulsion particulière et de soulager donc l’impuissance chez certaines personnes.

 

Associer le muira puama avec d’autres plantes

 

Vous pouvez associer le muira puama avec d’autres plantes comme avec le ginseng rouge mais également le gingembre. Le mélange de ses trois plantes est souvent utilisé comme un élixir aphrodisiaque qu’on appelle le bois bandé. Avec cette association de plantes, elle permettent donc de soulager l’impuissance.

 

Ou acheter du muira puama ?

 

Aujourd’hui, il est facile de trouver cette plante aphrodisiaque sur internet. De nombreuses boutiques comme Ruedesplantes, Amazon ou autres sites dans le domaine de la parapharmacie. Le muira puama se commercialise en complément alimentaire à prendre soit en poudre ou en gélules.

En conclusion, le muira puima est une plantes aphrodisiaque qui est très efficace contre l’impuissance. Il est préférable avant de consommer ce type de plantes de demander quelques conseils à votre médecin à savoir si vous êtes allergique ou autre effets secondaire que pourrait vous apporter cette plantes.

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous vite à notre newsletter pour profiter d’avantages exceptionnels (réductions, cadeaux)
  
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris