Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Bronzage : préparer sa peau au soleil
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Préparez votre peau face au soleil gélules

Bronzage : préparer sa peau au soleil avec des gélules

L’été approche très vite ! Même au mois de mai les températures commencent à frôler les 30 degrés dans certaines régions de la France. Comment préparer votre peau face aux UV du soleil ? Il est très important d’hydrater votre peau mais également prendre des compléments alimentaires riches en vitamine A comme les gélules solaires Auto SUN.

 

Hydrater votre peau face au soleil

 

Si vous avez oublié de vous désaltérer suffisamment d'eau durant l'année, c'est l’opportunité de changer. Les compléments qui préparent la peau au soleil contiennent assidûment des acides gras qui densifient la peau, comme ceux présents dans l'huile de bourrache.

 

Gardez une peau lisse

 

C'est évident, une peau lisse et débarrassée de ses peaux mortes affichera un teint plus homogène. Par extension, on favorise tout ce qui aide la peau à se séparer des toxines comme le hammam. Pour le gommage, du sucre fin peut être efficace, le bicarbonate de soude et le sel de l'Himalaya.

 

Exposez-vous progressivement

 

En clair, on ne passe pas de l'hiver à la grillade prolongée au bas-côté de votre piscine. C'est brutal pour votre peau, qui n'est pas préparée à produire de la mélanine et à rivaliser aux UV. Prenez garde car une forte exposition peut provoquer des coups de soleil et des risques de cancer de la peau. Il est important de bien préparer votre peau.

 

Une bonne alimentation pour préparer votre peau

 

Certain aliments peuvent préparer votre peau face au soleil comme les carottes, les tomates et les légumes vert. Tous ces aliments doivent être régulièrement consommés avant votre exposition au soleil. Le but c’est que votre corps absorbe des aliments riches en vitamine A, E et C. Si toutefois vous en consommé pas assez-vous pouvez trouver dans des parapharmacies des gélules solaires comme le plus connu aujourd’hui AutoSun. Il faut juste faire attention car tout le monde ne possède pas le même type de peau. Si vous avez un doute consulter un spécialiste dans le domaine de la santé.

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous vite à notre newsletter pour profiter d’avantages exceptionnels (réductions, cadeaux)
  
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris