Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Quand utiliser les bains de bouche ?
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Homme dent blanche avec un bain de bouche naturel

Vous pouvez avoir recours aux bains de bouche pour protéger votre plaque dentaire et avoir une meilleure hygiène bucco-dentaire. Attention le bain de bouche n’est pas un élément qui remplace un brossage permanent des dents. Il peut en revanche être un complément. C’est pour cela qu’il est conseillé d’utiliser les bains de bouche après le brossage des dents.

 

Le bain de bouche sert à soulager quelques problèmes

 

Le bain de bouche s’utilise lors d’un complément après le brossage de dent, généralement il est souvent utilise de faire des bains de bouche si vous souffrez des gencives ou un autre problème particulier lié à vos dents. Il est inutile d’utiliser ce complément si vous n’avez aucun problème au niveau de la bouche. Le bain de bouche sert à soulager aussi les petits problèmes quotidien dont :

  • Les irritations
  • La mauvaise haleine
  • Les aphtes

Si vous prenez par exemple ce bain de bouche, laissez bien agir le produit au moins 30 seconde dans votre bouche. Heureusement les bains de bouche sont généralement agréables à prendre.

 

Pourquoi faire un bain de bouche ?

 

Traiter la mauvaise haleine

 

Les bains de bouche contre la mauvaise haleine agissent sur la raison essentielle de l'halitose c'est à dire l'extension de microbes sur l'organe charnu qui est dans la bouche et au niveau des gencives. Les solutions antiseptiques qu'ils intègrent sont la plupart du temps liés à des agents rafraîchissants pareil que les huiles essentielles.

Soigner les plaies et les aphtes

 

Les plaies dans la cavité buccale font leurs apparitions pour quelques motifs. Certains des éléments qui les provoquent sont l'angoisse, les produits acides ou aigres, les lésions causées par des produits ou par des ustensiles, un environnement immunitaire diminué, une difficulté de nutrition ou une maladie gastro-intestinale. Les éléments tranchants et l'orthodontie ont la liberté d’aussi occasionner des lésions. C’est pourquoi il est important d’utiliser un bain de bouche performant.

 

Utilisez un bain de bouche aux plantes pour éviter les substances chimiques

 

Si vous voulez débuter à employer un bain de bouche, mais si vous préférez apprendre précisément avec quoi vous vous rincez les dents chaque jours, vous êtes libre de choisir (ou fabriquer) un bain de bouche aux plantes qui prend soin du bien être de vos dents. Le clou de girofle, la menthe poivrée et le romarin sont des plantes que l'on se sert habituellement dans des préparations pour bain de bouche en raison de leurs propriétés antibactériennes, antiseptiques et rafraîchissantes.

 

Si vos problèmes de bouche persistent n’hésitez pas à voir votre dentiste

Laisser un commentaire

  Un conseil - Une commande

                     Nous sommes

                        à votre écoute

                        du Lundi au Vendredi

 

                      Appelez nous...

au +33 (0) 241 961 465

 

 

 

Recherche

Les produits

Bienfaits & Indications

Nos packs




Inscrivez-vous vite à notre newsletter
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris