Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Le double menton : les causes et les solutions
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Le double menton : les causes et les solutions

Le double menton : les causes et les solutions

Un double menton est un problème esthétique dont souffrent plusieurs personnes. Il s’agit de graisses sous-cutanées qui se déposent autour du cou. La majorité des gens croient que cette accumulation de graisses est due seulement à l'obésité mais ce n'est pas toujours ce cas. Il existe plusieurs aspects qui sont aussi des causes du menton double.

 

L’âge et les problèmes de poids

 

Les personnes âgées développent un double menton plus facilement par rapport aux jeunes. Parce que les muscles se détachent de la peau et faiblissent à mesure que les gens vieillissent. La peau a des dépôts de graisse sous-cutanée qui mènent à la présence de plus de poids sous le menton. Manger des aliments gras donne à votre corps plus de matières grasses à conserver. En conséquence, votre visage et votre menton vont accumuler une partie de ces graisses comme n'importe quelle autre partie de votre corps. En conséquence, la peau s'étend et se déforme. Donc, quand vous mangez des aliments gras, sachez que vous risquez de développer un double menton.

Normalement, les personnes qui sont obèses ont beaucoup de graisses dans leurs corps. Ces graisses entraînent la formation d’un double menton. La plupart des jeunes obèses ont probablement un double menton.

La perte de poids est un autre élément clé qui peut entraîner le développement d'un double menton. Une perte de poids trop rapide entraîne lerelâchement de la peau qui est surtout visible sur les bords du corps, et le menton est l'une des parties du corps où la peau relâchée est particulièrement visible, ce qui se traduit par un double menton très gênante.

Il y a des parties du corps qui ont plus de cellules graisseuses que d'autres. Vous êtes susceptible de développer un double menton si vous avez plus de cellules graisseuses dans la région du visage et du menton.

 

Quelques remèdes possibles

 

Le double menton n'est pas quelque chose que la plupart des gens tolèrent. En fait, beaucoup souhaitent ne pas l'avoir ou le traiter car c’est frustrant. Certains des moyens suivants peuvent dans la majorité des cas aider à perdreson double menton.

 

L'exercice de la mâchoire : Mastiquer des substances alimentaires dures comme la canne à sucre et aussi le chewing-gum peut rendre les muscles de la mâchoire plus forts et bien fermes. La peau du visage devient plus ferme et les dépôts de graisse disparaissent progressivement. Cela éradiquera la possibilité de développer un double menton.

Les expressions faciales, le maintien d’une bonne posture, la perte de poids et les exercices pour le double menton vous aideront à l’éliminer facilement et rapidement. 

 

La Mésothérapie : La mésothérapie est une procédure peu invasive qui fournit de petites quantités de composés dissolvant les graisses par une série d'injections. Cela peut nécessiterenvirons15 à 25 injections d'acide désoxycholique par traitement pour éliminer un double menton. Vous pouvez recourir àenvirons six traitements au total et vous devez attendre au moins un mois entre les traitements.

L'acide désoxycholique peut provoquer des lésions nerveuses graves si l'injection est incorrecte. Seul un dermatologue ou un médecin ayant une expérience en chirurgie plastique connaissant bien le médicament pourrait effectuer ces injections.

Les effets secondaires potentiels de l'acide désoxycholique et d'autres injectables de mésothérapie comprennent:

  • gonflement
  • Ecchymoses
  • douleur
  • engourdissement
  • rougeur

 

Laisser un commentaire

  Un conseil - Une commande

                     Nous sommes

                        à votre écoute

                        du Lundi au Vendredi

 

                      Appelez nous...

au +33 (0) 241 961 465

 

 

 

Recherche

Les produits

Bienfaits & Indications

Nos packs




Inscrivez-vous vite à notre newsletter
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris