Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Traitement anti-cellulite naturel
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Femme qui mesure ses jambes pour la cellulite

Que les femmes soient maigres, minces ou plus en rondeurs, la « peau d’orange » peut toutes les toucher. En effet, la cellulite semble être le phénomène auquel les femmes ne peuvent pas échapper.  Ces petits amas graisseux inesthétiques ont pourtant différentes causes, sur lesquelles il est facile d’agir pour tenter de limiter leur apparition.

Vous avez principalement trois types de cellulite.

  • La cellulite fibreuse est une cellulite dure au toucher et douloureuse. Elle n’est pas forcément liée à une prise de poids mais plus généralement à l’âge, puisqu’elle apparaît le plus souvent vers la cinquantaine. Celle-ci est sûrement la plus difficile à traiter sachant que lorsque la peau se relâche,  il est bien plus difficile de l’éliminer, étant ancrée dans la peau en profondeur.
  • La cellulite infiltrée, est principalement due à des problèmes circulatoires ou une trop forte sédentarité. Celle-ci ne réclame pas le besoin de pincer la peau : elle peut se voir à l’œil nu. Pour agir sur ce type de capitons, il est nécessaire de traiter la circulation du sang et de la lymphe. Un traitement adapté peut donc permettre d’éliminer rapidement et efficacement la cellulite infiltrée ou dite « aqueuse ».
  • La cellulite adipeuse,  se présente surtout au niveau du ventre, des cuisses ou encore de la culotte de cheval. Ce type de cellulite est particulièrement mou et ne représente aucune douleur au toucher. Généralement, on peut l’associer à une mauvaise alimentation trop riche en lipides et en sucres. Sur ce genre de cellulite, l’exercice (footing, vélo…) est très efficace, en complément d’une crème amincissante.
 

On constate donc que ce phénomène ne se traite pas à l’aveugle et il faut avant tout diagnostiquer son propre type de cellulite. Malheureusement, certaines femmes peuvent cumuler différents types de cellulite ou bien simplement ne pas réussir à l’identifier. C’est pourquoi nous avons mis au point un produit complet et innovant : Cellul’OUST.

 

En agissant sur la cellulite adipeuse avec un extrait de guarana et de l’ananas, sur la cellulite infiltrée et donc la circulation avec l’extrait d’hamamélis ainsi que sur la dés infiltration des tissus avec le marc de raisin, Cellul’OUST combine tous les facteurs de réussite en restant basé sur des produits sains, naturels et surtout très concentrés !

 

Alors n’attendez plus mesdames ! Avant l’été, une cure de Cellul’OUST et un peu d’exercice vous font feront enfin venir à bout de ce phénomène qui vous complexe.

 

Cellulite (lipodystrophie)

Pour les articles homonymes, voir cellulite. Cet article est une ébauche concernant la médecine et la biologie. Vous pouvez partager vos connaissances
 

Cellulite (infection)

Pour les articles homonymes, voir Cellulite. Cellulite Infection cutanée sur la jambe gauche modifier La cellulite (ici à ne pas confondre avec les
 

Cellulite

Sur les autres projets Wikimedia : cellulite, sur le Wiktionnaire Cellulite peut faire référence à : la cellulite, une variante de répartition du tissu
 

Cellulite - Wikipedia

Cellulite is the herniation of subcutaneous fat within fibrous connective tissue that manifests topographically as skin dimpling and nodularity, often on the pelvic ...
 
Laisser un commentaire

  Un conseil - Une commande

                     Nous sommes

                        à votre écoute

                        du Lundi au Vendredi

 

                      Appelez nous...

au +33 (0) 241 961 465

 

 

 

Recherche

Les produits

Bienfaits & Indications

Nos packs




Inscrivez-vous vite à notre newsletter
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris