Une question ? au +33 (0) 241 961 465
0

Tout savoir sur le tapis champ de fleurs et ses bienfaits pour la santé

tapis champ de fleurs

Les aléas de la vie rendent souvent le quotidien fatiguant. Il est quasiment impossible de trouver un moyen de soulagement. Mais est-ce que vous avez déjà entendu parler du tapis champ de fleurs ? Découvrez les informations concernant cette médecine douce venant de l’Orient.

 

Qu’est-ce qu’un tapis champ de fleurs ?

 

De modèle traditionnel, le tapis d’acupression est une méthode de relaxation et de soulagement musculaire. Il aide à soulager la fatigue, notamment les douleurs de dos. Le tapis a de nombreux bienfaits sur la santé. Le matériel est équipé de plusieurs fonctions qui sont destinées à agir sur les muscles et les nerfs du dos.

Outre ses vertus non négligeables pour le soulagement des maux physiques, le tapis d’acupression champ de fleur a un effet relaxant et stimulant sur le métabolisme. Il est très facile d’utilisation, son fonctionnement reste un jeu d’enfant. Il suffit de vous allonger sur le tapis et laisser ce dernier apaiser votre corps. Il permet ainsi de vous relaxer chez vous, à raison de l’utiliser quelques minutes par jour.

 

Les différents types de tapis champ de fleurs

 

Il existe différents modèles de tapis champ de fleurs sur le marché. En voilà trois modèles appréciés par la majorité des utilisateurs : le tapis champs de fleurs Turquoise-Orange, Turquoise-Rose, et Mauve Turquoise.

Le premier modèle agit rapidement, mais efficace et de façon la plus naturelle. Il est rapide par rapport à ces homologues. Le deuxième agit de façon lente et durable, elle est d’une efficacité remarquable avec sa stimulation de 551 000 points du système dorsal. Et le dernier modèle offre une solution entièrement efficace, à raison d’une utilisation de 45 minutes par jour

 

Pourquoi opter pour le tapis champ de fleur ?

 

Le tapis champ de fleurs offre plusieurs avantages pour les muscles, mais aussi pour l’organisme. Il se révèle que c’est un produit-miracle capable de remplacer le traitement médical, et de vous aider à retrouver le bien-être. Vous pouvez l’utiliser pour un usage thérapeutique.

Il stimule la production d’endorphine. C’est une hormone qui soulage certaines douleurs du corps. Aussi, il aide à booster la circulation sanguine. Avec ses milliers de picots, il favorise la circulation du sang et permet d’avoir une meilleure respiration. Par ailleurs, il diminue la douleur pendant la menstruation chez les femmes.

 

Bon à savoir

 

Comme tout matériel de thérapie, le tapis champs de fleurs doit être utilisé avec précautions. Certes, il est bon moyen pour améliorer la santé, il ne peut pas être bénéfique à tous.

Il est déconseillée aux femmes enceintes, car sa vibration n’est pas bonne pour le fœtus et risque de déclencher prématurément l’accouchement. Les enfants et personnes âgées doivent l’utiliser avec modération. Il est interdit pour les personnes avec des peaux sensibles, hypotensions ou avec des maladies vasculaires.

Commentaires (1)
mhch
dimanche 24 mai 2020 14:54:44
Merci pour ces informations !
Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site