Feuilles coupées de murier blanc.
Le mûrier Japonais est bien pourvu en protéines qui vous apporteront une énergie plus durable qu'un apport de sucre, et en prime elle vous fournira un bon pourcentage des fibres que vous devriez consommer quotidiennement, plus des antioxydants favorables à la santé de votre cœur!
Le fruit du mûrier Japonais pourrait devenir la nouvelle star des aliments santé.
En effet ce fruit est pauvre en sucres, riche en protéines, en antioxydants particulièrement bénéfiques pour la santé et finalement ce fruit est très bien pourvu en fibres.
Ingrédient:
Ingrédients (partie utilisée) |
Composition |
Murier Japonais / Morus nigra (feuilles) |
100% |
Origine: Turquie
Conseils d'utilisation:
Mettre 2 cuillères à café dans un bol.
Verser l'eau frémissante sur les plantes.
Laisser infuser 5 minutes.
Précautions d'emploi:
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose conseillée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
L'emploi chez les personnes sous traitement anti-diabétique est déconseillé.
Murier Japonais
Le murier Japonais ou murier blanc, est un arbre originaire de Chine et maintenant utilisé comme plante ornementale dans le monde entier. Il est cultivé depuis plus de 5000 ans pour ses feuilles, aliment traditionnel du ver à soie. Le Mûrier Japonais est cultivé depuis l'Antiquité de la Chine au Proche-Orient. Il doit plus son nom à la couleur de ses bourgeons qu'à la couleur de ses fruits. Selon les variétés, le mûrier blanc porte des fruits blancs, rosés, violets ou noirs. Les variétés fruitières donnent des fruits qui se consomment crus ou secs, qui sont très apprécié dans les pays où ils sont cultivés.