⚠️INFORMATION⚠️

L'équipe Ruedesplantes est actuellement en vacances d'été, les commandes seront pris en charge à partir du 24 aout. Merci de votre compréhension.

Une question ? au +33 (0) 241 961 465
FrançaisEnglish
0

Comment nettoyer vos poumons naturellement ?

Comment nettoyer vos poumons naturellement ?

Nous allons vous présenter une boisson pour nettoyer les poumons pour les fumeurs et les anciens fumeurs aussi. En effet une cigarette contient du tabac de la nicotine du goudron du monoxyde de carbone de l'arsenic de l'acétone et bien d'autres substances toxiques. L'association américaine Lung Association dénombre 600 ingrédients et environ 7 000 substances chimiques présentes au moment de la combustion. C'est pourquoi l'arrêt du tabac est essentiel au bon fonctionnement de l'organisme. Même si cela semble infaisable. Beaucoup de méthodes naturelles ont vu le jour pour mettre fin à cette dépendance. Mais que vous soyez toujours fumeur ou non le nettoyage de vos poumons reste primordial pour aider votre corps à se libérer des effets toxiques du tabac.

 

Découvrez donc une recette 100% naturelle

 

Cette recette permettra de purifier vos principaux organes de respiration. Recettes de boissons naturelles pour nettoyer les poumons.

 Ingrédients

Préparation

Mélanger l'eau et le sucre puis ajouter l'oignon haché et le gingembre râpé dans la casserole sur feu doux. Une fois que le mélange commence à bouillir rajoutez le curcuma en poudre et poursuivez la cuisson jusqu'à ce que la préparation soit réduite de moitié. Laissez refroidir le mélange puis filtrer l'eau et mettez-le dans un récipient adéquat en verre de préférence afin de le conserver au frigo. Consommer 2 cuillères à soupe de cette boisson le matin à jeun et deux heures avant le dîner. Chaque jour pendant deux semaines.

 

Les bienfaits des ingrédients

 

L'oignon riche en antioxydants l'oignon réduit l'action des radicaux libres afin de protéger les cellules et l'organisme contre l'apparition des maladies cardiovasculaires et cancéreuses. 7 aromates naturels source de vitamines B et C CC favorisent la guérison des infections pulmonaires et respiratoires. Le gingembre connu pour ses propriétés aphrodisiaques. Le gingembre renferme des bienfaits pour la digestion la circulation sanguine et les eaux. Ils luttent contre la maladie d'Alzheimer les ulcères l'hypertension et le cancer. En effet le gingembre fait preuve d'une capacité anti-inflammatoire puissante est également bénéfique en cas de poumon écrasés.

Le curcuma ayant différentes vertus le curcuma est une épice contenant une forte teneur en cure Comines qui prévient le cancer améliore la digestion et les fonctions cognitives. C'est donc un allié pour la santé mais aussi pour vos poumons car il les nettoie et les protège grâce à ses propriétés anti-inflammatoires.

 

Le sirop pectoral est le produit parfait pour décrasser les poumons

 

Quinte de toux à répétition, mauvaise haleine, difficultés respiratoires, poumons encrassés…. Ne laissez pas le tabac vous pénaliser autant.

Le sirop pectoral va intervenir dans le traitement des symptômes de l’inflammation des voies respiratoires et ainsi soulager la toux comme pour le sirop pectoral qui accompagne ce phénomène. Il va permettre grâce à un complexe de plantes, de miel, d’huiles essentielles et de propolis, de nettoyer vos poumons, afin d’éliminer cette couche de goudrons qui les encrassent. Ce sirop permet rapidement de retrouver un souffle sain et de se sentir plus libéré.

 

Sirop pour décrasser les poumons

 

  • La mauve est traditionnellement utilisée pour les irritations de la muqueuse de la bouche et de la gorge et associé à la toux sèche et irritante.
  • Le bouillon blanc est traditionnellemen utilisé pour soulager les symptômes de maux de gorge liés à la toux sèche et au rhume.
  • Le coquelicot est traditionnellement utilisé pour les maladies et les inconforts des voies respiratoires.
  • L'eucalyptus est traditionnellement utilisé pour le soulagement de la toux associée au rhume, la laryngite, la sinusite et pour les inflammations de la muqueuse des voies respiratoires.
  • Le plantain est traditionnellement utilisé comme adoucissant pour le traitement symptomatique des irritations oales ou pharyngéales liées à la toux sèche, pour le catarrhe des voies respiratoires (inflammations provoquant une sécrétion excessive), pour les altérations inflammatoires de la muqeuse orale et et pharyngée.
  • Le thym est traditionnellement utilisé pour les toux grasses.
  • La pulmonaire est traditionnellement utilisée en phytothérapie comme expectorant pour aider à soulager les symptômes de la bronchite et des catarrhes des voies respiratoires supérieures (inflammations provoquant une sécrétion excessive) et comme émollient/adouccisssant pour aider à soulager les maux de gorge.
  • L'échinacée est traditionnellement utilisée pour aider à combattre les infections des voies respiratoires supérieures.
  • La violette est traditionnellement utilisé dans les toux bénignes occasionnelles.

Complément alimentaire pour les poumons

Laisser un commentaire