Livraison offerte dès 60 € d’achat

Contactez-nous au +33 (0) 241 961 465

Qui sommes-nous?


» Qui sommes-nous?

Laboratoire Floralpina et rue des plantesDepuis 10 ans, Rue des Plantes vend des produits naturels à base de plantes, sur son site internet https://www.ruedesplantes.com.

Des centaines de commandes sont expédiées chaque semaine à ses 30 000 clients qui apprécient son service et la qualité des produits.

Tous les produits sont fabriqués ou conditionnés dans notre usine près d’Angers. Cette usine produit des compléments alimentaires depuis plus de 30 ans en respectant scrupuleusement les règlementations européennes et françaises.

C’est une équipe de 12 personnes qui prend soin tous les jours de vos commandes.

 

Fort de son expérience de plus de 10 ans sur internet, la société Rue Des Plantes a fait le constat que trop peu de magasins étaient spécialisés en produits de bien-être à base de plantes. Elle souhaite aujourd’hui se rapprocher de ses clients pour mieux répondre à leurs besoins.

 

Soucieux de diffuser les bienfaits qu’apporte la nature et de sensibiliser aux produits de bien-être à base de plantes, la marque française a donc décidé de lancer une première boutique qui vous accueille aujourd’hui !

 

Pauline, naturopathe, et son équipe vous accompagne dans votre cheminement vers la naturalité.

 

La boutique Rue des Plantes est aussi un lieu d’échange : au programme, des ateliers et des conférences animées par des experts.

 

Pauline naturopathe chez rue des plantes

 

 

 

 

 

Notre magasin à Rennes

 

 

 

Nos produits

 

Produits Rue des Plantes

Plus de 500 références sont disponibles avec plus d’un tiers en Bio.

 

Vous y trouverez les plantes sous toutes leurs formes : de la tisane, à la gélule en passant par les huiles essentielles ainsi que les ingrédients naturels pour le « Do It Yourself », ainsi que des accessoires pour profiter au mieux de nos produits.

 

Des produits de qualité dans une gamme large à la portée de tous.

 

Rue des plantes en video

Ils parlent de nous

Article de Ouest France pour la boutique à rennes



Votre avis compte beaucoup