Le bois bandé est le produit naturel aphrodisiaque du moment. Généralement les personnes se posent directement cette question : le bois bandé agit en combien de temps ? C’est assez dure de répondre à ce type de question car pour certaines personnes le bois bandé agit directement au bout de quelques semaines mais pour d’autres catégories de personnes le bois bandé ne fonctionne pas sur leurs corps

 

Des recherches sur le bois bandé

 

Les recherches de « MM. Heckel et Schlagenhauffen montreraient que l’écorce de cette plante ne renferme, à l’exception du tanin, aucun fondement auquel on parvienne à rapporter les prétendues propriétés aphrodisiaques. » Tien ? Malgré tout selon Bocquillon-Limousin, l’écorce est utilisée par les antillais, en macération dans le tafia (eau-de-vie), comme un aphrodisiaque très performant. Cette propriété a été officialisée par les docteurs coloniaux et citoyens résidents de l’union (qui ?). La plante a été testée par le Dr Benoît qui la signale en tant que un vasodilatateur veineux très performant. De l’étude pharmaco-dynamique de la plante, il résulte que la drogue tirée de Richeria grandis ne a aucune toxicité, mais a des effets aphrodisiaques indubitables, dus à son carburant ou à sa résine, ou bien à un fondement inconnu et non isolé jusqu’à présent mais qui aurait la propriété d’être soluble dans l’eau. Après, la teinture conçoit l’appétit et serait en mesure d’être positif pour le carcinome (cancer) de l’estomac.

 

Comment consommé le bois bandé et combien de temps avant qu’il agisse ?

 

La consommation du bois bandé doit se faire avec modération pour éviter des effets indésirables, notamment l'impuissance. En effet, consommé à fortes doses, il peut provoquer un priapisme, une érection douloureuse et prolongée. Pour bénéficier des effets de son principe actif, il est préférable d'opter pour une décoction plutôt qu'une infusion, car la partie utilisée est l'écorce, plus épaisse et consistante que les feuilles. Vous pouvez consommer du bois bandé quand vous le souhaitez, mais il est déconseillé aux personnes souffrant d'hypertension. Pour être sûr de bien le consommer, il est préférable de demander l'avis d'un professionnel de santé. Le temps d'action peut varier d'une personne à l'autre, certaines ressentant les effets en quelques jours (4-5) d’autres en semaines (1 à 2), tandis que pour d'autres, le bois bandé n'a aucun effet sur leur corps car le problème est plus profond. Dans ce cas, ne pas hésiter à consulter un médecin.

Nos conseils pour tirer pleinement parti de cette poudre est de la prendre en cure tous les jours pendant 4 semaines. Ainsi, le corps va retrouver sa vigueur et la libido s’éveillera sur le long terme. Vous devez ensuite faire une pause d’une semaine pour éviter que le corps s’y habitue et que les effets se réduisent. Ensuite, repartez sur une cure de 4 semaines si vous estimez en avoir besoin.

 

Le bois bandé est-il dangereux ?

 

Le bois bandé, également connu sous le nom de "bois d'homme", est largement utilisé par les habitants des îles Caraïbes. Sa réputation d'aphrodisiaque puissant, agissant rapidement en quelques minutes, en fait un produit très populaire, notamment pour les hommes ayant des difficultés à satisfaire leur partenaire.

Cependant, les informations concernant son efficacité et son innocuité sont contradictoires. Certaines sources indiquent que des essais médicaux ont démontré que le bois bandé ne présente aucun danger, tandis que d'autres suggèrent l'existence d'effets secondaires potentiels liés à la dilatation des vaisseaux sanguins.

Malgré ce manque de données scientifiques concluantes, le bois bandé jouit d'une longue tradition d'utilisation et d'une grande popularité. On peut se le procurer sous diverses formes : en poudre, en boissons alcoolisées prêtes à consommer, en extrait sec ou liquide, ou encore sous forme d'écorce séchée en sachets. Cette dernière forme est considérée comme la plus efficace. On le consomme souvent mélangé à des boissons alcoolisées selon les préférences individuelles. Bien qu'aucune étude scientifique n'ait prouvé son efficacité, la plupart des utilisateurs se disent satisfaits, que ce soit dans le cadre d'une pratique régulière ou d'une simple expérimentation sexuelle. C'est probablement ce qui explique sa popularité grandissante au fil du temps. 

 

Le bois bandé cause-t-il de l’hypertension ?

 

Pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle (tension élevée), il est recommandé de faire preuve de prudence avec la consommation de certains compléments dits "bois bandé" visant à augmenter la libido, car certains peuvent interagir avec l'hypertension ou les médicaments antihypertenseurs.

Voici quelques précautions à prendre :

Ginseng rouge : À éviter car il peut augmenter la pression sanguine chez certaines personnes.

Tribulus terrestris : Déconseillé car il pourrait inhiber les effets des médicaments antihypertenseurs.

Muira puama : Peu d'études sur les interactions avec l'hypertension, mais une certaine prudence est conseillée.

Gingembre : Généralement considéré comme sûr à petites doses occasionnelles, mais pourrait augmenter légèrement les risques de saignements avec certains antihypertenseurs.

De manière générale, il est vivement recommandé aux personnes hypertendues de consulter leur médecin avant de prendre tout complément à base de plantes, afin d'évaluer les risques et bénéfices potentiels en fonction de leur condition et traitements en cours. Une automédication pourrait s'avérer dangereuse en cas d'interactions médicamenteuses.

 

Le bois bandé sa fonctionne ? Avis client et témoignage

 

Oui le bois bandé fonctionne, même très bien ! Si vous respectez la durée de cure conseiller vous en sentirez les effets vous aussi. Notre produit bois bandé en poudre à déjà su convaincre bon nombre de nos clients. Voici leurs retours :

 

Client AMAZON : Jean-david le 17 février 2024 « Excellent ! »

5 étoiles sur 5 : « Pour ce qui est du goût c'est du gingembre concentré alors à diluer selon les goûts (thé, eau gazeuse, etc..) sinon dans un simple verre d'eau ça arrache un peu :) . Pour qui aime le gingembre ça ne pose pas de souci. Pour ce qui est de l'effet boost, après une cure de plusieurs semaine l'effet est bel et bien là. Remise en forme progressive. »

 

Client AMAZON : Abena le 05 octobre 2022 « Assez bien mais le temps d'action est un peu long »

4 étoiles sur 5 : « Très efficace malgré le temps que ça prend à agir, les effets se font ressentir après plusieurs prises successives. »

 

Retour au blog