Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » L'ail noir et ses vertus nombreuses
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Ail noir et ses vertus incroyables

L'ail noir et ses vertus

 

L'ail noir est selon toute vraisemblance le plus performant des produits antibiotiques et bactéricides. En effet, l'ail agirait contre au moins 72 souches de microbes pathogènes, responsable en autres de diarrhées, dysenterie, botulisme, tuberculose, encéphalite, notamment affections. Dans une enquête faite à Boston, l'ail noir a été choisi pour détruire 14 souches de microbes prélevées dans le nez et la bouche d'enfants atteints d'otites. Nous ne savons toujours pas l'étendue des mystères de l'ail, mais une de ses qualités les plus connues et celle de faire face aux cellules cancéreuses grace à l'allicine.


Cette dernière résulte d'un mélange de deux éléments de l'ail, l'allicine avec une enzyme l'allinase. Ces deux molécules de l'ail noir ne se mixent pour créer de l'allicine que quand des gousses d'ail sont écrasées, ce qui leur offre leurs odeurs particuliaires. Il est alors primordial afin de jouir totalement des propriétés de l'ail, de l'écraser et patienter 2 ou 3 minutes pour que l'allicine ait le temps de se former.

 

L'ail noir est spécialement utile dans le combat contre la majorité des formes d'infections, à partir des années 1980, on fait des recherches sur l'ail en Allemagne, au Japon et aux Etats-Unis, sans arriver à établir la manière dont il fabrique son incroyable effet antibiotique. Autre atout de l'ail noir, à l'opposé des antibiotiques usuels, il agit sélectivement sur les bactéries.

Il s'en prend qu'aux mauvaises bactéries et ne détruit pas les bonnes bactéries. Il contribue à une flore intestinale saine, un facteur qui consolide l'outil immunitaire.

 

Un processus 100% naturel. L’ail noir est obtenu à partir d’ail frais Allium sativum L. fermenté, ce processus 100% naturel est utilisé pendant plusieurs semaines à température et humidité contrôlées. C'est la raison pour laquelle les têtes d'ail prennent cette coloration noire.

 

L'ail noir est sans odeurs et sans aucuns effets sur votre haleine !

 

Ail noir et c'est vertus

 

 

L’ail noir protège les voies respiratoire

 

 

Ail noir protège les voies respiratoireL'ail noir est toujours exposé comme un produit miraculeux, ce condiment à la faculté de diminuer le taux de cholestérol, de réduire la pression sanguine et de diminuer les risques de quelques cancers. On le conseille aussi pour traiter les infestions des voies respiratoires.

 

William Harney, le docteur qui découvrit la circulation sanguine en 1628, conseillait de glisser une gousse d'ail dans sa chaussure pour se protéger du rhume.

 

Défenseur cardio-vasculaire et afin de se battre contre l'hypertension L'une des propriétés thérapeutiques les plus connues de l'ail noir est sans doute sa capacité hypotenseur. Il y a tant de personnes qui utilisent profitablement l'ail pour abaisser leur tension artérielle, que cette propriété ne peut être remise en question.

 

De multiples recherches sur l'ail noir sont parvenues à prouver, hors de tout doutes, les bienfaits hypotensifs de l'ail noir. L'ail noir a aussi la propriété de redonner les plaquettes sanguines moins collantes. Il permet ainsi d'éviter que ces plaquettes forment des caillots dans les vaisseaux sanguins provoquant ainsi des infarctus du myocarde ou des accidents vasculaires-cérébraux.

 

Réduction du taux de cholestérol avec l'ail noir

 

 

L'ail noir participe aussi à la baisse du taux de cholestérol sanguin comme les prospections l'ont Réduire le taux de cholestérol avec l'ail noirmontré. L'ail noir agit aussi positivement sur les HDL, les " bons routiers " du cholestérol en améliorant leur quantités, permettant finalement d'avertir les troubles cardio-vasculaires.

 

Défenseur du cancer Chez les transalpins, une recherche a montré que l'incidence du cancer de l'estomac est nettement plus médiocre dans les départements où l'on consomme énormément d'ail. On estime que l'ail inhibe la prolifération de plusieurs microbes dans l'estomac protégeant donc cet organe contre la maladie. Différents scientifiques estiment que l'ail agit à la manière d'un antioxydant en neutralisant les radicaux libres.

 

Selon toute vraisemblance, l'ail est pratique dans la prévention d'autres formes de cancers. Vous l'avez compris l'ail noir reste très bon pour la santé.

 

L’ail noir un puissant antibiotique et antibactérien

 

 

 

L'ail noir est un puissant antibiotique naturelL'ail noir est très éfficace dans le combat contre la plupart des formes de contamination. Il agit aussi à la manière d'un antibiotique. Mais à l'opposé des antibiotiques usuels, il agit sélectivement sur les bactéries. Il s'en prend qu'aux mauvaises bactéries et ne détruit pas les bonnes bactéries

 

Il peut se révéler fort pratique dans la prévention et le traitement des otites. Dans une enquête faite à Boston, l'ail noir a été choisi pour détruire 14 souches de microbes prélevées dans le nez et la bouche d'enfants atteints d'otites.

Il s'utilise donc en simultané d'une manière interne et d'une manière externe. On peut mettre certaines gouttes d'huile d'ail (provenant d'une capsule d'huile d'ail) dans l'oreille.

L'ail noir est très éfficace dans le combat contre la plupart des formes de contamination. Il agit aussi à la manière d'un antibiotique. Mais à l'opposé des antibiotiques usuels, il agit sélectivement sur les bactéries. Il s'en prend qu'aux mauvaises bactéries et ne détruit pas les bonnes bactéries Il peut se révéler fort pratique dans la prévention et le traitement des otites. Dans une enquête faite à Boston, l'ail noir a été choisi pour détruire 14 souches de microbes prélevées dans le nez et la bouche d'enfants atteints d'otites. Il s'utilise donc en simultané d'une manière interne et d'une manière externe. On peut mettre certaines gouttes d'huile d'ail (provenant d'une capsule d'huile d'ail) dans l'oreille.

 

Ail noir : mycoses et parasites

 

 

Ail noir mycose et parasiteL'ail noir s'utilise aussi dans le traitement des mycoses, cela signifie qu'il est éfficace contre l'infection parasitaire microscopique. Il est aussi fort pratique pour débarrasser l'intestin des parasites qui ont la possibilité de s'y installer.

 

Il est très éfficace pour éliminer les petits vers blancs (oxyures) que l'on retrouve chez les enfants ou les adultes. On peut manger tous les jours de l'ail, plutôt cru (écrasé ou coupé en minuscules particules) ou plus commodément en suppléments prenant la forme de gélules ou de poudres.

 

 

 

Comment utiliser l'ail noir efficacement pour notre santé ?

 

L'ail noir dans vos recettes de cuisine

 

L'ail noir comme ingrédient magique pour vos recettesVous êtes libre de manger 1 à 3 gousses d'ail tous les jours, en commençant chaque matin à jeun. Le conseil est d'en manger en dehors des horaires de sommeil du fait qu'il conserve son effet énergisant près de 8 heures.

 

Ainsi, si vous allez faire une activité sportive, il est un très bon pour se sentir revitalisé. Pour l'incorporer dans les dîners, vous pouvez le consommer en purée ou couper en tranches fines. Il parait que c'est bon en morceaux sur les pizzas, le riz et les pâtes. Vous pouvez même associer l'ail noir en poudre pour la viande et le poisson blanc et même pour vos vinaigrettes.

 

L'ail noir est utilisé comme complément alimentaire

 

Depuis quelques années, les compléments alimentaires s’invitent dans notre quotidien, c’est pourquoi vous pouvez aussi consommer l’ail noir sous forme de gélules. La plus part des vendeurs d’ail préconise deux gélules par jour pour commencer une cure.

Commentaires (5)
lea
mercredi 14 février 2018 14:28:24
mon mari est sous previscan peu t il prendre de l ail noir
777djin
samedi 24 juin 2017 10:47:55
est ce possible de faire du gingembre noir également ? ou du curcuma noir ? merci
Maud
mardi 09 mai 2017 18:55:12
Bonjour

Je suis intéressée par l'Ail Noir. Malheureusement, la traduction du descriptif de ce produit est loin d'être parfaite et crée un doute pour la compréhension des explications données. Pourriez-vous revoir votre traduction?

Merci par avance.
Lucie
lundi 24 octobre 2016 10:47:14
Généralement l'ail noir est mieux que l'extrait. Le dosage est plus elevé donc je suppose plus efficace
Nickou
vendredi 14 octobre 2016 13:52:33
Bonjour, je suis très intéressée par l'achat de l'ail noir, mais je vois qu'il y a plusieurs dosages, lequel choisir de préférence ??
Merci pour votre réponse.
Laisser un commentaire

  Un conseil - Une commande

                     Nous sommes

                        à votre écoute

                        du Lundi au Vendredi

 

                      Appelez nous...

au +33 (0) 241 961 465

 

 

 

Recherche

Les produits

Bienfaits & Indications

Nos packs




Inscrivez-vous vite à notre newsletter
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris