Nouveautés | Promotions | Ventes flash | Actualités
MON PROFIL NATUREL

BLACK FRIDAY EN FRANCE - 25% SUR TOUT LE SITE

Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Comment éliminer les métaux lourds de notre organisme ?
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Métaux lourds dans le quotidien voici les solutions pour s'en débarrasser

Comment éliminer les métaux lourds de notre organisme ?

 

Les métaux lourds sont des composants chimiques qui, de façon à peu près forte, font part de la société de tout ce qui nous entoure, de la croûte terrestre jusqu'à notre corps : le cuivre, le fer, le cobalt, le manganèse, le zinc, l'aluminium, le plomb, l'arsenic, etc. Des soucis ont la faculté de survenir quand ils se multiplient dans notre corps et qu'ils nous empoisonnent au fur et à mesure. Pareil que, si ces métaux sont libérés sous plusieurs formes dans l'air, ils ont la possibilité de y demeurer pendant des siècles.

 

Supprimer les métaux lourds prends de nombreuses semaines, ou même des décennies. Il est alors nécessaire pour le moment de se défendre des contaminants, et manger le plus d'aliments antioxydants envisageable pour neutraliser le plus vite possible la sensation pro-oxydant des métaux lourds et finalement les supprimer.

 

Le rôle des métaux lourds

 

Ils jouent une fonction essentiel dans la majorité des pathologies chroniques (maladie de Crohn, maladie de Dupuyrien, scléroses en plaques, maladie de Parkinson, maladie d'Alzheimer, sclérose latérale amyotrophique, plusieurs tumeurs et lymphomes, autisme, migraines, hyperactivité. La majorité de ces pathologies lèsent l'outil nerveux. Ils conduisent à des pathologies chroniques. Les virus se logent là où se situent les dépôts de métaux lourds. (Mycoses, virus bactériennes à mycoplasmes et virales)

 

Manger des aliments antioxydants

 

Les antioxydants sont des composants (vitamines, micronutriments, oligo-composants, …) qui neutralisent ou réduisent les dommages provoqués par les radicaux libres dans le corps. Une absence d'antioxydants peut troubler l'utilisation de nos cellules parce que les radicaux libres sont des molécules agressives, à la cause de l'accélération du vieillissement cellulaire. Les fruits et les légumes les plus riche en antioxydant sont généralement très coloré comme les cerises, les fraise, le gingembre, le thé noir, la vanille ou encore les huiles végétales.

 

Les algues peuvent faire sortir les métaux lourds de notre corps

 

Les algues sont spécialement alléchantes tel que le kelp (appelé de même varech), le wakamé, le kombu et la majorité des algues rouges, vertes et brunes. Elles sont de très bonnes chélatrices de métaux lourds et radioactifs. La cuisine à base d'algues est de bonnes surprises gustatives. Le moins compliqué est de choisir un mélange d'algues type « laitue du pêcheur » à saupoudrer gracieusement sur vos plats. La spiruline est en simultané chélatrice et antioxydant. La coriandre et l'ail des ours, sous forme d'herbes fraîches, servent à expulsé les métaux lourds en douceur.

 

Un complément alimentaire pour éliminer les métaux lourds

Métaux lourds elimination des toxines avec ce complément alimentaire

 

La boutique Ruedesplantes, un expert dans le domaine des compléments alimentaires à mis au point un complexe qui s’appelle Métal’oust (voir le produit en boutique). Ce complexe est composé de vitamines C et E qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif (Il est question d'une attaque, une oxydation, des constituants de notre corps dû à un débordement de molécules précisément nocives qui se fait appeler les radicaux libres et qui proviennent de l'oxygène que nous respirons pour subsister.) on y trouve également du Chlorella.

Nous vous recommandons
Laisser un commentaire

  Un conseil - Une commande

                     Nous sommes

                        à votre écoute

                        du Lundi au Vendredi

 

                      Appelez nous...

au +33 (0) 241 961 465

 

 

 

Recherche

Les produits

Bienfaits & Indications

Nos packs




Inscrivez-vous vite à notre newsletter
  
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris